Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 18-05-2017 14:34:05

stephane31130
P'tit nouveau

probleme image panasonic fz200

bonjour a tous,je m appelle stephane 35 ans de toulouse,je viens d investir dans le fz200 pour faire des photos sympa et des petites video souvenir.je n y connais pas grand chose donc je vous demande votre aide.niveau photo ca peu aller,par contre en video les bord des objets se vrillent (l image ondule un peu) et c est affreux a regarder...l appareil est d occas,j espere que c est juste un probleme de reglage,si quelqu un peut m aider...merci bonne journée a tous.

#2 18-05-2017 20:09:27

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

Re: probleme image panasonic fz200

C'est un forum photo ici qui est fait pour échanger ses clichés et se faire (aimablement) critiquer.
Tu devrais aller sur un forum vidéo m'enfin à priori ça n'est pas un problème de réglage : soit l'appareil a ce défaut très commun sur les petites caméra de gondoler les contours soit il a un défaut.

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr