Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 03-06-2017 12:11:06

chirof
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: toulouse
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 7626

jongleur et equilibriste

hello,j'ouvre un nouveau post car j'en ai pas vu et je voudrai vous montrer le jongleur du parc....
http://www.mirari.fr/jlUI

http://www.mirari.fr/jLSD


" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
https://www.flickr.com/photos/186404902@N05/

Hors ligne

 

#2 03-06-2017 18:57:10

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29745
Site web

Re: jongleur et equilibriste

Pour le coup c'est vraiment pas banal ! Et bien chopé, l'exercice n'est pas simple   top


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#3 15-06-2020 13:29:37

MartyVallet
P'tit nouveau
Date d'inscription: 28-10-2019
Messages: 9

Re: jongleur et equilibriste

Pour commencer à jongler, il faut s'entraîner, ne pas perdre patience et persister. Il est en effet très difficile de commencer, mais le fait de défier la frustration et de travailler sur la concentration permet aux enfants de s'améliorer et d'être plus attentifs. Pour jongler, nous devons utiliser les deux hémisphères de notre cerveau qui sont stimulés simultanément. Les améliorations des connexions cognitives sont visibles au bout de trois mois.
Lorsque l'enfant réussit pour la première fois, il a une plus grande confiance en soi et une meilleure coordination. La jonglerie lui donne l'ambition naturelle de devenir plus habile et l'ajout d'objets de jonglerie lui fournit des endorphines. La jonglerie améliore la vision : la vision binoculaire est un mode de vision dans lequel les deux yeux sont utilisés simultanément et donne un champ de vision plus large. Jongler améliore la vision stéréoscopique, permettant une meilleure appréciation de la distance. La jonglerie est un sport : lancer des balles en l'air ou les ramasser reste une activité physique qui génère une circulation sanguine bénéfique pour toutes les parties du corps. Elle est très connue pour son tonus musculaire. En passant n’oublie pas de préparer le repas, biberons de votre enfant avant d’aller voir le spectacle d’un jongleur, car si l’enfant pleur il va déconcentrer le jongleur, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin sur la page http://www.top-poussette.fr/les-meilleu … leur-prix/.
C'est un jeu pratiqué en plein air ou éventuellement sous des tentes, qui apporte une bouffée d'air frais, généralement des rires et une convivialité qui a des effets anti-stress et analgésiques bénéfiques pour la santé. Une fois que l'enfant sait jongler, la répétition des mouvements lui procure un bien-être méditatif et relaxant de relâchement et de concentration. Les aptitudes psychomotrices se développent et deviennent plus précises au point que la moindre déviation des objets lancés en l'air est appréciée, tandis que les jongleurs droitiers progressent avec leur main gauche et vice versa, améliorant la dextérité et optimisant les compétences.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr