Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Dans ce cas, oui :-)
Vive la galerie que tu vas créer, j'adore !
J'ai arreté la plongée, c'est fini (snif), et en voyant tes très belles ilmages, ça m'a rendu tout nostalgique
Bon, je fais ça asap alors :-)
Y'a quelque chose de spécial à faire pour créer sa galerie ou c'est très simple ?
normalement c'est simple, tu t'inscris tu créer ton album et ensuite tu y mets tes photos. tu peux en uploader plein à la fois
OK !
Bon, et maintenant, au boulot !!
Pascal, ta trombine et ta photo sont trop marrantes, bienvenu sur le forum
En espèrant que tu nous apportes un peu d'humour
Soka : merci :-)
Pour l'humour je sais pas. Pour les photos : je vais essayer aujourd'hui de faire une galerie avec des photos sous marines.
J'ai essayé d'uploader mes photos à l'instant mais j'ai une erreur serveur qui me demande de vous contacter. Je suis derrière un proxy : ca peut etre l'origine du problème ? Faut il redimensionner ses photos ?
Des photos sous marines : le rêve
Au fait tu plonges où pour voir des belle tortues de ce type, dans des eaux chaudes à mon avis
Oui, eaux chaudes.
En fait j'ai passé 6 mois à Singapour (ou j'ai plongé un peu en Thailande et Malaisie mais rien d'extraordinaire en fait puisque je débutais la plongée bouteille). Je suis ensuite parti bosser à Manille (Philippines) pendant 1 an et demi ou j'ai rencontré mon mentor (un mec passionné et donc passionant). Du coup j'ai beaucoup beaucoup plongé. Et j'ai fini mon expatriation en me faisant un très beau cadeau : une croisière à Tubbataha, qui est un parc marin en pleine mer des Philippines : des tortues, des requins (parfois requin baleine meme), des raies (mantas et autres), le tout avec une visibilité minimale de 20m, et jusqu'à 40m certains jours. Bref, un paradis pour plongeur. Et donc j'avais investi pour ça dans un caisson pour mon Powershot A95. Voilà pour la petite histoire :-)
gâââââââââââââââââââ j'ai la bave qui me coule de la bouche... trop classe...
je vois avec zepellin pour l'histoire de l'upload.
oki thx :-)
ah oui, on attend tes photos avec impatience (amateur de lagon)
Et voilà, photos en ligne !
nous
waou finalement DD il est pas beaucoup plus grand que M
On vous reconnait bien en tout cas
lolo a écrit:
waou finalement DD il est pas beaucoup plus grand que M
c'est le soleil qui fait ça
Z'êtes très bô!!!
moi je vois que de l'herbe, vous êtes où ?
aut faire une macro au premier plan pour vous voir, peut-être.
vous êtes effectivement très bô, il ne manque plus que le bisous au moment de la photo pour parfaire l'image d'épinale. (vous marrez pas je l'ai déjà fait )
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
lolo,
ça serait bien de m'envoyer un mail pour m'expliquer le délire avec mon post.
Cela permettrait d'y voir plus clair.
?
Dernière modification par Sunflower (12-11-2009 12:45:39)
sun