Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 22-01-2020 13:54:13

arlette12
P'tit nouveau

TEMOIGNAGE OFFRE DE PRET RECU

Je vous confirme vraiment que les offres de prêts de Mme Gore julie sont vraies. Je l'ai connue grâce a un ami qui a eu a bénéficier de son aide ,j'ai donc pris contact pour un prêt de 70.000€ et effectivement elle me l'a accordée avec un taux d'intérêt de 2.3% par an. Pour vous qui avez aussi besoin d'aide financier,elle est disposée à vous offrir des prêts à partir de 1000€ à 900.000€ au très faible taux de 2.3% pour toute personne intéressée. Si vous êtes fichés,ou interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet à court ou long terme et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises vous pouvez aussi la contacté par émail pour vos demande de prêt  gorejulie81@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr