Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
GL, j'aime beaucoup et Maxime sympa aussi
je suis sensible à la finesse et à la légèreté de la seconde
Voici ma première lune vue de mon jardin... En fait non, il y en a eu environ 5 avant celle-ci mais toutes ratées J'ai essayé de comprendre comment fonctionnent les réglages manuels (ouverture, vitesse, modes etc.) et en faisant plein d'essais mais le temps que je finisse par piger, la lune est passée derrière les arbres et il aurait fallu que je m'infiltre chez les voisins pour continuer à la prendre en photo
C'est rageant... faut dire que vous avez placé la barre vachement haut avec vos lunes gigantesques et bien nettes !!
Dernière modification par Dee (07-08-2008 23:18:39)
chacun sa lune, et la tienne est très belle, avec les arbres qui détaillent leur silhouette sur le ciel
Dee, j'aime bien aussi, comme quoi ...
Dominique, j'aime beaucoup la 1. Il faut dire que la Lulu nous donne de sacrées photos !
dominique : la 1 est extra : on voit bien le relief, les couleurs....
Dee : j'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs... j'adore faire ce style de photos : des arbres ou feuilles en contre jour comme ça!!! alors aussi
Impressionnantes vos lunes, bravo à tous !
ce soir ce n'était pas les nuages qui étaient pris dans les fils, mais la lune,
Alors, qui vote pour la libération de la lune ????
Chouette, mais la prochaine fois... déplace la lune pour qu'elle soir juste dans la maille du dessus
Domi, la 1 est splendide dans le détail, mais le cadrage .........
Dee, très bonne ambiance sur cette photo, avec ses 3 plans bien distincts (premier plan flou ), comme quoi m^me en loupant la MAP sur la lune
Merci soka
Et voici une lune bretonne sans ambiance avec beaucoup de bruit mais il y a quand même quelques cratères :') Comme quoi même avec un compact...
Dernière modification par Dee (10-08-2008 19:47:27)
surtout avec un compact
vive la bretagne
Merci pour vos commentaires Quest-ce qui te gêne au niveau du cadrage, soka, stp ?
zitoune a écrit:
Chouette, mais la prochaine fois... déplace la lune pour qu'elle soir juste dans la maille du dessus
Ou juste sur un fil, comme une note dans une partition...
Bravo Dee
j'y aurais bien vu un format carré, vu la taille de la lune; mais ce n'est QUE mon avis
Pas de soucis soka
C'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai lu ton propos... Oui et non, c'est vrai qu'un format carré lui irait très bien mais j'en fait très peu en fait... Donc ta remarque est juste et merci pour la précision
oui enfin je ne détiens pas la vérité absolue, vive les différences sinon le monde serait trop fade
la lune parisienne fatiguée hier soir (photographe pas fatigué mais amateur)
Lafourmi pourquoi dis tu qu'elle est fatiguée alors qu'elle est si lumineuse!
crunchette a écrit:
Lafourmi pourquoi dis tu qu'elle est fatiguée alors qu'elle est si lumineuse!
une impression de flou, de trouble... peut être excessifs ; je l'aime quand même, je l'ai mise là pour ça...
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
j'en ai une... j'en ai une... pas aussi, mais bon, c'est la première fois que je réussissais à faire à peu près quelque chose...
Dernière modification par foxette (20-08-2008 20:39:28)
je suis loin de faire ça, bravo !