Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Un bien joli concours, avec des propositions redoutables, surprenantes et de haut niveau.
Merci à tous les participants, un vrai régal pour les noeils
Sur la troisième marche du podium avec une photo qui "loutre" méchamment...
notre modératrice, qui commence à bien prendre goût aux podiums, Foxette
Juste devant avec un toute petite voix d'écart et une photo qui mêle douceur et noirceur... Sirius
Une première place amplement méritée techniquement, esthétiquement et émotionnellement... Cat
Encore bravo à tous et félicitations aux vainqueurs
Ma petite victoire, tiercé dans l'ordre
Résultat totalement justifié ! Bravo tous les trois
Yzéra a écrit:
![]()
![]()
je n'en dirais pas plus !!
moi si :
Résultat totalement et véritablement justifié ! Bravo tous les trois
et ça fait un bon tiercé dans des genres qui ne rivalisent pas, bel exemple de vos (nos) regards bien à vous (nous)
Grand merci et félicitations à tous. J'ai trouvé beaucoup de belles photos et j'avais aussi Sirius et Foxette dans mon tiercé
Pour ce qui est de la mienne, j'ai quand même eu de la chance que les ateliers soient éclairés ainsi. Ronin, je n'ai pas touché aux couleurs pour cette fois.
Le graveur travaillait sur un cadeau pour un voyage de noce, et ici cela prend tout son sens. Une bonne photo pour Tahiti : la gravure (scultpure), le tatouage du graveur, la nacre, la noce
Dernière modification par Cat (10-06-2009 23:55:50)
Hello
aux podiumieux
Cat, cette tof m'a envouté ........
Yahouu!!!
Merci tout le monde pour vos votes!!! ...merci et bravo à tous les participants!!
Un super mois de mai, qui aurait mérité jusqu'à un top 10!!!
De superbes photos...!!! ...dur dur de choisir! ...Que nous réserve le mois de juin!??
Merci encore, et félicitations aux gagnants!!
Merveilleuse surprise : c'est le premier post que je regarde (je viens de rentrer, cf explication que je vais aller donner sur "bonne journée"!!!
super contente, malgré la fatigue, j'apprécie et remercie tout le monde (non, non, je ne fais pas ma miss...) : les participants avant tout car ce concours m'a franchement redonné goût à....
et les votants qui ont voté pour ma toff!!
Merci à tous!!!!!
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
oui bravo à tous les participants...
et félicitations aux gagnants