Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Allez, zou c'est parti...
Je déclare ouverte la session de vote pour le concours de la meilleur photo du mois de juin"
je commence :
7
3
13
la 11 et la 4 n'étaient pas loin derrière
Si on peut voter même si on ne sait pas exactement pourquoi on aime, que c'est juste du feeling, alors je vote
La 3 -
(peut être parce que je rêve de savoir faire ça un jour, et que la composition me parait juste parfaite)
La 10 -
(peut être parce qu'elle me parait simplement très belle)
La 6 - (peut être car je suis incapable de résister à un écureuil !)
Pour moi ce sera :
# 9
# 3
# 5
Et moi je dis :
7
3
9
B'soir - 2 pour la compo, le sujet ...... le changement
- 10 pour la beauté
- 3 le style
3 rien à dire
7 rien à dire
14 rien à dire
bien embêtée, la Foxette..... la 14 (ma préférée pour l'ambiance, les couleurs, la vie...) et ben... elle a un cadre... alors, comme je pars en wouacances... la 14.... si Victoine enlève le cadre (mp envoyé...)
la 3
la 4
... si jamais Victoine n'envoie pas la photo décadrée à Zitoune ... je décale la deuze et la troise d'un cran vers le haut et je rajoute la 7 en troize ... et dix de der, Uno et échec et mat!
# 3
# 2
# 7
Mon tiercé gagnant : 7
13
12
(et Cat, dommage, je préférais de loin la précédente pour un podium)
10
6
12
# 2
je me réfère au numéro du post pas a l'ordre d'apparition des images, car il y a un décalage entre les deux par expemple lafourmi a le post #2 alors que son image est la première visible
j'espère que je fais bien
Oui oui tu fais bien, c'est pour ça que personne n'a jamais voté pour la #1
Merdouille, j'avais oublié le coup du cadre pour les concours... Pas eu le temps de le retirer. Merci Foxette pour l'info!
Dernière modification par Victoine (06-07-2009 15:18:25)
Les couleurs, encore des couleurs improbables. magnifique !
du coup dans l'ordre -5
- 7
-12
: 12
: 7
: 3
voilou c'est fait
allé, sur je me lance avec des critères tout à fait subjectifs
- 7
- 10
- 13
voilà, j'essaierai de poster quelque chose ce mois ci ci je parviens à prendre une photo convenable
(et Cat, dommage, je préférais de loin la précédente pour un podium)
surtout que je ne sais même plus ce que j'avais mis
Alzheimer, me guette sérieusement
C'est là, dans ce genre de vote ouvert, qu'on voit à quel point les goûts des uns et des autres peuvent différer...
C'est fou et génial à la fois...
Ca me laisse vraiment rêveuse...
@ Cat : Et comme Gnomish je regrette que tu n'aies pas posté ta graphique de l'enfer vert. Et ça aussi ça me laisse rêveuse... Sur le fait qu'on ait du mal à se "juger" soi même...
Dernière modification par Pastelle (10-07-2009 00:00:04)
je floode juste un peu pour répondre , de toute façon, normalement c'est fini pour les photos
Ce n'est pas trop que j'ai du mal à juger (je me souviens laquelle j'avais mis qui n'est d'ailleurs pas celle de l'enfer vert ), mais j'avais déjà mis une similaire (pas en concours mais sur le site). De toute façon, je ne cours pas forcément après une place, je participe. Celle-ci, ce sont des va'a (peu lisible certes), mais important en cette saison (grandes courses) les rayures me font penser à une feuille de bananier. Bon, forcément, elle me parle plus
.
Bof on a tous nos petit trous de mémoires c'est normal aussi.
Celle que j'aimais n'était pas celle de l'enfert vert (que je viens d'aller voir et trouve aussi très belle), mais une grande feuille (de bananier?) un peu en diagonale, avec son reflet, j'aimais bien la composition et l'effet au premier regard.
Si tu la retrouves poste-là quelque part stp j'aimerais bein la revoir
Je ferme le bureau de vote, et procède aux comptage des voix.
Et tu as raison Cat, l'important c'est de participer