Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
superbes Chawi Mais ils ne sont pas très loin vu les exifs ??? Car je n'ai toujours pas réussi à tirer le portrait d'un busard de Gould qui rôde parfois aux alentours de la maison.
Hello Chawi
ce sont des plumes
c'est un poil plus clair sur celle-ci
J'comprends plus là ................ poil ou plume ...... ?
Désolé ....
Encore du lourd Chawi, du très lourd
Quel pied !!!! Merci merci .
je suis chiant chawi, n'est-ce pas ?
ben oui c'est très clair avec l'explication qui va avec, et la première de la série, quelle tuerie
on voit même très bien la plume, chapeau
soka a écrit:
quelle belle famille pastelle
superbe isabelle, je l'aurais bien vu de beaucoup plus près, mais on fait pas toujours ce qu'on veux, belle image tout de même
au 300mm à fond, en animalier on est toujours trop court
Pastelle a écrit:
Moi aussi je l'aurais préféré en plus grand celui ci, mais l'eau est marrante... C'est où ? http://www.kolobok.us/smiles/artists/mo … MG_248.gif
Les miens n'étaient pas dans une piscine, mais dans l'étang du parc de la tête d'Or à Lyon. Mais t'as raison, on dirait !
en plus grand ce lac se trouve à la plage bleue de Valenton dans le 94
Chawi ta série est magnifique ! quelle chance tu as de pouvoir autant les approcher ! quel est ton objo ?
Dernière modification par isabelle (08-07-2009 10:34:59)
et avec un monopod ça serait plus facile non ?
pas de stab ... pas grave ... pendant des mois je n'ai pas vu que le mien sur le 70/300 n'était pas activé et je fais presque toujours mes mises au point manuellement
j'aimerai bien essayer un tel objo, mébon ... je suis CANON
isabelle a écrit:
...... je suis CANON
On en doute pas
Belles photos, en tout cas ...
Dernière modification par excalibur (09-07-2009 13:37:40)
les bébé araignée ca me fait froid dans le dos.... en voila une d'un de mes petits chiots que j'ai eu il y a 2 ans... photo prise just avec le coeur et non pour la qualitée...
et une autre
La première photo est très jolie, très tendre... Mais ronger ses ongles c'est mal !
Dernière modification par Pastelle (13-08-2009 22:52:05)
MDR!!! oui je sais je sais... mais bon j'ai pas de chance j'ai beaucoup mais alors beaucoup de défauts... tempi entre autre désolée d'avance aux gens qui lisent mes commentaires, mais je suis vraiment très très mauvaise en orthographe et quelques fois ca pourrai vous fair mal aux yeux... alors désolée d'avance...
Pastelle a écrit:
... Mais ronger ses ongles c'est mal !
attention Pastelle veille au grain
c'est en forgeant qu'on deviens forgeron , il en vas de même pour l'écriture, et la lecture aide pas mal aussi ^^
Coucou
Mignon tout cela Yasmine.
Je vois que Pastelle à l'oeil ! mieux vaut ne pas croiser son regard...
Sinon Yasmine ils sont mignons ces petits, je suis sur que ce sont de bons sujet à photographier !
Impeccable au niveau technique ... beaucoup d'émotions en regardant cette photo ...
Sacré shoot rien à dire de plus, merci Nicolas de nous faire voyager et de nous ramener à notre condition d'être humain
extra mignon ton chimpanzé miniature !
je dois avoir qque part un bébé gorille il me semble, je vous montre dès que je la retrouve