Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
et me voila, apres une bonne grosse descente il y a 2 ans aux portes du soleil
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
bah j'aime bien les 2 en fait...
mais l'hiver y a trop de monde (meme si ca commence a devenir le foutoire en ete)
et voila la mienne aussi, en plein travail
C'est ouf, moi aussi j'ai vécu pas mal de temps àToulouse
bah moi j'y ai habité 18 mois... quand j'avais 5 ans (a blagnac)
Et ben moi j'habite...............Toulouse (enfin juste à côté). Putain con le monde est petit !!
Je suis ravi de voir (plus ou moins) vos p'tite têtes les amis ! c'est pas facile de choisir une photo de soi ? hein ?!!
n'ayez pas honte, c'est pour tout le monde pareil !
Ben sinon, la france est super petite, on a tous habité pas loin de chez quelqu'un ou on connais sa région, pareil pour la suisse ! Tu es d'où KG ? Pixelvalley est basé près d'agen en lot et garonne.
ma femme a passer son bac pro aTonneins!!
C'est là-bas que j'ai commencé comme apprentit photographe ! dans un magasin !
Oui, "production florales" , je crois que ça s'appelait comme ça
ebola a écrit:
Je suis ravi de voir (plus ou moins) vos p'tite têtes les amis !
c'est pas facile de choisir une photo de soi ? hein ?!!
n'ayez pas honte, c'est pour tout le monde pareil !
Ben sinon, la france est super petite, on a tous habité pas loin de chez quelqu'un ou on connais sa région, pareil pour la suisse ! Tu es d'où KG ? Pixelvalley est basé près d'agen en lot et garonne.
J'habite Cugnaux, c'est collé à Toulouse
Sinon pour la photo faut que je cherche
J'ai bossé à cugnaux pour une usine de cosmétique et de parfum, me souviens plus du nom...
un jour on pourrais organiser des rencontres photographiques dans deux trois régions (ou plus)
Voici donc à quoi je ressemble. Bien qu'étant à Paris en ce moment, je suis en ce qui me concerne originaire de l'Ouest (Laval plus exactement).
C'est pas mon plus beau profil comme on dirait mais comme j'ai pas encore compris comment joindre une image de mon DD a mon message, j'ai pris par défaut parmi celles stockées sur le net !
tiens je t'ai une capture d'écran c'est sous les posts que tu regarde dans ton ordi pour uploader les images sur le forum
Elle est marrante en tout cas ta p'tite bouille
Ah mais oui !!!
"Upload Image" --> comme si c'était pas assez clair. LoL
Bon alors j'en profite Ebola (et les autres d'ailleurs) pour te montrer quelques photo sous marines prises avec un Canon A95 (comme visiblement tu fais ou as fait un peu de plongée) :
Une deuxième :
Et la dernière :
whaou ! c'est trres beau ca !
avec un caisson specifique?
Qu'est ce que tu veux dire par "spécifique" ? J'ai le caisson Canon qui va bien pour le A95.
Tiens, quand j'aurai un peu de temps, je ferai une galerie avec mes photos sous-marines.
ok, donc bien avec un caisson specifique au modele