Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Canon AE-1 avec l'objectif de base 50 mn FD.
Je suis totalement novice dans photo mais avide d'apprendre.
Je cherche un objectif polyvalent dans un bon rapport qualité/prix et des infos pour l'acheter (boutiques ou achat en ligne ?)
Merci d'avance.
ca vas pas être facile les objectifs monture FD en tout cas pas en neuf... donc apres faut chercher la bonne occasion e-bay par exemple ...
J'ai fait un tour hier du coté de Beaumarchais à Paris et remarqué un 24 mn FD pour 120 euros ce qui peut-être une bonne affaire à mon avis ; les prix d'ailleurs variant de 195 euros à 120 euros pour un même objectifs !!!
salut Reprasent
Je n'ai pas vraiment d'idée sur les prix actuels de ce genre de cailloux, mais ça me parait assez élevé tout de même
D'autant plus que l'AE 1 est assez rependu et facilement trouvable, avec le 50 of course et tu dois pouvoir trouver également un 35mm macro facilement
Vide grenier, brocante, leboncoin, ebay sont tes amis
Les prix des boutiques sont ridiculement hauts comparer au prix réel du marché mais les sites comme ebay offrent peu de garanties... la meilleure solution serait les vide-greniers et brocantes mais bon il faut être alerte des lieux et dates de ceux ci.
Merci pour ta réponse et si tu as des plans n'hésite pas à me les recommender.
A