Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
ok...
oui on peut on parler longtemps de ma superbe photo...
bon ben je vais pas la mettre pour le concours quoi...
Une des races de vaches que je préfère, les "Aubrac", photo prise dans le secteur du même nom (Auvergne, PNR des Volcans)...
Bon, lui, faut pas trop le déranger ...
il est magnifique ce taureau dommage que le shoot soit "voilé"
j'avais point vue, belle bête en effet !
Super class Julius belle compo et la différence de contraste rend super bien, le sujet se détache nickel !
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
merci zitoune et davidoff pour les coms. c'est en redecendant de val louron, la station en que l'on voit en face, c'est peyragudes
julius23 a écrit:
+1 avec zitoune, la 2 est voilée, et je dirai que la 1 est pas tout à fait nette excalibur
Exact, c'est clair que les photos ne sont pas très nettes ...
Dsl, ces photos datent un peu, et surtout, c'est pris sur le vif, lors d'un raid, avec un tout petit APN (je crois que c'était avec mon Sony compact) ..., souvent d'une main, en roulant ...
quand tu es de l'autre côté de la barrière, c'est moins facile déjà
Lui, il est déjà respectable (environ 1200 kg), mais il nous a laissé passé sans problème, par contre, un peu plus loin, il y a un autre pépère qui s'est montré nettement moins coopératif ...
Il n'y avait pas de forum spécial bison donc je mets cette photo chez les vaches, aussi je tiens preicéser qu'il faisait pas beau DU TOUT quand j'ai pris ces photos et donc que la photo est un peu flou. Il n'y avais pas de lumière du tout et je n'ai qu'un petit compact...
On rencontre pas des bisons si souvent que des vaches dans nos vertes contrées.
Je dis ce que je pense : si j'avais vu ça sur mon écran de compact (au contrôle), je l'aurais effacée et j'aurais recommencé, en évitant d'inclure le ciel blanc qui dégouline sur les arbres, en me baissant pour accentuer la profondeur, sans doute en zoomant pour voir plus qu'une miniature de bison, et en évitant de couper en deux le bison à gauche qui n'a fait de mal à personne.
Telle quelle je n'aurais même pas oser la poster, tu vois.
Excalibur, de beaux bestiaux, tant les ferrailles que les chairs
Aglaé, si la photo te semble ratée, pourquoi la mettre ??
excalibur a écrit:
Lui, il est déjà respectable (environ 1200 kg), mais il nous a laissé passé sans problème, par contre, un peu plus loin, il y a un autre pépère qui s'est montré nettement moins coopératif ...
Beau bestiau, sacrément bien outillé
Dernière modification par Illya (05-08-2009 06:55:43)
parce que j'étais en voiture dans le parc régional et si j'avais refais la photo la lumière serait restée et parce que comme tu l'as dit on en voit pas souvent ! ... lol ouais bon vous avez raison !
Excalibur : Très sympa le mélange raid + vaches
Et comme Illya, j'ai tilté sur l'outillage...
Aglaé : Tu as raison, on n'en voit pas souvent, et ta photo avait un petit quelque chose qui me plaisait malgré les défauts.
Alors j'ai tenté une transformation. La photo s'appelle dorénavant : "Bisons hamiltoniens dans la brume du petit matin éclairés par le soleil levant"...
c'est cool Merci !
le taureau hamiltonien... le pauvre, s'il savait ça
une autre valeur sûre, la Charolaise (je crois) (plein cadre pour vous embêter )
lafourmi a écrit:
le taureau hamiltonien... le pauvre, s'il savait ça
une autre valeur sûre, la Charolaise (je crois) (plein cadre pour vous embêter)
Une charolaise aux portugaises ensablées. N'importe quoi
Elle irait bien avec mon beau mâle
Dernière modification par L'Ombre (27-08-2009 12:26:24)
foxette a écrit:
ouah la bête!!!!!! que du muscle!!!!
ouais... immangeable
lafourmi a écrit:
foxette a écrit:
ouah la bête!!!!!! que du muscle!!!!
ouais... immangeable
Euh.... c'est pas ce qu'on lui demande, non???
euh... vu le bestio je m'attarderais pas à dire que l'horizon penchouille et que la compo est plein cadre, mais...