Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Ben Isa... tu veux augmenter la fréquentation de ce post avec la 2?
La 3 aussi, elle aurait pu être dans centrage... qui ici mets en valeur le fait qu'elle soit toute seule à l'eau (j'imagine du monde et des noeils pas loin...)
La 2 fait vraiment carte postale, surtout avec le cadre...
ben voyons !
la deux et la trois sont sympas , j'accroche pas trop sur la une par contre
la 22 est monstrueuse Cat
bientôt la rentrée
Cat restera seule sur la plage
J'aime bien le sujet que tu as voulu prendre en photo, et de ce que je vois tu n'aurais pas pu la prendre sous un autre angle, mais je l'aurais vu un peu moins en plongé... sinon j'adore, tu as toujours l'oeil pour photographier "l'invisible".
lafourmi a écrit:
bientôt la rentrée
oui, aujourd'hui plage en famille ...
j'aime beaucoup la photo et la prise. et les couleurs
Bonjour à toutes et à tous, les vacances sont finit, il est temps de montrer ses photos sur les bateaux. Isabelle… j’aime beaucoup la 2 et surtout la 3 avec ce léger flou qui donne une importance au mouvement des vagues. Je vois que Lafourmi a toujours sont coup d’œil, j’aime bien la #31. Voici ma contribution au post
Et une péniche sur la canal du midi, ce n'est pas vraiment la mer, mais sa flotte
j'adore les deux, elles me transportent... ailleurs et de joie
Sympa la 35 ! J'ai juste l'impression d'avoir trop bu en la regardant, mais tout compte fait c'est agréable !
Pastelle a écrit:
Sympa la 35 ! J'ai juste l'impression d'avoir trop bu en la regardant, mais tout compte fait c'est agréable !
tu n'as qu'à boire pour de bon, ça redressera peut être la photo
effectivement la corde est bien tendue pour empêcher le bateau de partir vers la chute d'eau en aval vu la pente de l'endroit
un avis différend, j'aime beaucoup la une et la deux sans ce traitement qui ne me convient pas.
Domico, superbe ta première
lafourmi a écrit:
bientôt la rentrée
J'avais raté cette très jolie photo et je remarque finement qu'il reste un peu de place sous le parasol... Oserais-je ?
Ose, Illya, ose donc .... tu verras
une qui peut coller avec le theme
et comme cela convient mieux?
Dernière modification par intothewild (01-10-2009 14:50:37)
la ligne d'horizoooooooooooon!!!! Redresse moi ça vite avant que ton bateau ne chavire....
Pour les photos en format portrait, merci de ne pas dépasser le 650 max de hauteur (en gros et en général 400 de large) sinon sur les écrans de portable, on ne voit pas la photo en entier et c'est pas drôle de scroller pour la voir en entier... Donc réduis et je regarde mieux!
re bonjour Foxette,
voila qui est fait ; )
bonne soirée
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
juste un peu moins d'eau et un peu plus de netteté pour moi
Pareil - mais 1/13s à environ 150mm à main levée c'est chaud ... je vois ISO 80, tu aurais pu monter à ISO 200 ou même 400 pour sécuriser un peu et gagner en temps d'obturation.
Sinon belles couleurs, compo agréable (avec moins de mer et horizon plat) mais en redressant tu as laissé quelques pixels blancs en haut à droite