Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bravo eoghan ,) moi j'aime bien ^^
Sympa ce post, j'aime bien, et comme y'a longtemps que je n'avais pas posté, j'en dépose une !
Sachez quand mm que je passe tres souvent , mais n'étant pas très participatif, j'hésite toujours a poster!
Dernière modification par herve 2a (08-10-2009 21:27:40)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
voila! réparé!
Houla j'avais raté plein de choses ici super série de Sanosuke, et les autres aussi.
Eoghan, belle prise, un poisson Scary Movie
Hervé, elle est pas mal, très belle lumière et jaillissement de gouttelettes (un poil centré et il ne se détache pas du fond cependant)
Mais n'hésite pas, voyons, n'hésite pas
Un betta splendens en parade d'intimidation :
hum c'est spécial comme pescaille quand ça intimide !
C'est dommage la lumière est un peu plate, sinon c'est gros comme poisson ?
Celui là, 6cms.
Un de ses petis, 1,5 cm environ (le principal problème : ils sont en bac individuel, plastique et, et adjonction de catappa dans l'eau (tourbe) :
progalacarte a écrit:
Un betta splendens en parade d'intimidation :
http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/17/50/bouh10.jpg
dommage pour le bout de nageoire
progalacarte a écrit:
(le principal problème : ils sont en bac individuel, plastique et, et adjonction de catappa dans l'eau (tourbe) :
Et c'est là que mon esprit pratique prend le dessus...
Et si...
Et si tu achetais un bac spécial, en verre, rien que pour les mettre en valeur ? Ils pourraient survivre sans tourbe le temps de la photo non ?
(Excuse si je dis des bêtises, mais je n'y connais rien du tout en poissons... )
Dernière modification par Pastelle (07-11-2009 14:56:39)
Ben c'est ce que je fait habituellement, dans un bac minuscule fait maison. Mais celui là, ben il vient de Thaïlande, donc il est encore en mode quarantaine. Ceci pour l'adulte. Pour les alevins, ils n'ont que 2 mois, donc trop fragile pour avoir un changement d'eau juste le temps d'une photo.
Petit tour a l'aquarium du trocadero ...
pas de filtre pola ..
désolé si c'est pourav mais c'est mon premier aquarium j'attend vos critiques ...
Encore une
...
La 88 et la 89 sont pas mal,juste un petit probleme de neteté je trouve.En meme temps ça doit etre dur de figer ces petites betes vu que c'est peu éclairer et que ça va vite
dommage pour la murène la MAP est un poil derrière mais la suivante 89 est terrible
Voici mes nouveaux protégés dans mon nouveau bac :
Mon nouveau mâle chuna
La femelle
Et un banc de 12 rasboras à raie rouge dont l'un d'entre eux :
une pref pour la dernière bien que
la 1 manque un poil à la queue...
la 2 couper plus et ouvrir le regard...
sinon en friture
sproutch : plein cadre pour la dernière c'est à dire j'aurais du rogner la partie devant ?
non je ne pense pas...
descendre le poisson plus bas et ouvrir un peu le regard mais le poisson ne sera plus si gros...
et ajouter un peu de PDC...
en tout cas la MAP sur l'œil...