Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
et si elle avait de quoi prendre des photos ?? je pense que avec ou sans handicap; son regard, est le même que le notre ,avec nos différences .
Sa position , sa hauteur et c'est sans humour et plein de tendresse ne pourrait nous amener qu'un nouveau et utile regard sur nos photos.
La richesses de pixel ne ce nourrit que de nos différences, et nous sommes tous uniques.
Lilouw
Hors ligne
Elle a un Canon EOS 1000 D Comme moiiiiiiii. C'est moi quand j'était allée chez elle (avec mon appareil ) qui voulait le même parce qu'elle l'avait adoré donc du coup elle l'a eu
.
Ouiiii la prochaine fois que je peux la joindre je lui parle de Pixeeeel . Je ne lui en ait jamais parlé car sa fait pas extrèment longtemps que je suis inscrite par contre sa fait longtemps qu'on ne c'était pas parlé et la dernière fois qu'on a pu se parler on a pas parlé ordi
Mais promis je lui en parle && demain je vous mets les photo ( mon ordinateur est trèèèèèès lent )
Hors ligne
je me permet de rentrer dans la discussion en cours de route. J'ai quand même un peu lu avant, rassurez vous.
J'ai dans mon entourage actuel ou passé des personnes para. je les ai connu qu'après ou avant, pendant et après sur plusieurs années. Je ne dis pas "garde le moral", c'est évident, débile et souvent assez déplacé dans la mesure où je marche et ne connais pas tout ce qui peut se passer dans sa tête.
En revanche, le partage, ça aide énormément je crois. Ça garde le fil de la vie et des projets. On peut faire des projets, même en fauteuil. Quand je peux aider à concrétiser ou juste penser des projets avec, je le fais, j'incite, je pousse. Et roule ou marche la vie, peu importe.
J'ai très peur d'être déplacé ou de ne pas arriver à rendre ce que j'ai en tête ou la réalité de mes rapports avec la personne, mais c'est très positif ce que j'essaye de dire en fait
Hors ligne
blagnac a écrit:
chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord.
faut y aller au marteau piqueur
Hors ligne
Il a tout dit
Hors ligne
J'ai été ému par ton sujet Lilouw .. d'autant plus que j'ai déja passé une année en fauteuil il y a quelques temps et que je vais y repasser une année dans pas longtemps.. donc je peux comprendre ton amie, la chance qu'elle a, c'est d'avoir une amie comme toi qui lâche pas le morceaux si je puis dire, car je sais, et je parle de mon expérience, j'étais sportif de haut niveaux et me retrouver sans rien du jour au lendemain, j'en étais devenu extrêmement méchant ... et mon comportement m'avait refermé sur moi même .. donc tout ce que je peux te conseiller, c'est de pas la laisser sombrer dans la solitude .
Bisous à vous deux
Hors ligne