Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#26 03-11-2009 22:41:16

stéphane
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: marquefave
Site web

Re: Aidez- moi !!

et si elle avait de quoi prendre des photos ?? je pense que avec ou sans handicap; son regard, est le même que le notre ,avec nos différences .
Sa position , sa hauteur et c'est sans humour et plein de tendresse ne pourrait nous amener qu'un nouveau et utile regard sur nos photos.
La richesses de pixel ne ce nourrit que de nos différences, et nous sommes tous uniques.
Lilouw bizoo_love

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Olympus E3  150 apo macro
canon 7D et ses cailloux

#27 06-11-2009 21:15:22

Lilouw
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Vendée
Site web

Elle a un Canon EOS 1000 D Comme moiiiiiiii. C'est moi quand j'était allée chez elle (avec mon appareil bebe_1_prv) qui voulait le même parce qu'elle l'avait adoré donc du coup elle l'a eu content 43.
Ouiiii la prochaine fois que je peux la joindre je lui parle de Pixeeeel ylove. Je ne lui en ait jamais parlé car sa fait pas extrèment longtemps que je suis inscrite par contre sa fait longtemps qu'on ne c'était pas parlé et la dernière fois qu'on a pu se parler on a pas parlé ordi bebe_1_prv  Mais promis je lui en parle && demain je vous mets les photo ( mon ordinateur est trèèèèèès lent )

"La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?"

Canon Eos 7D + 15-85 + 100-400 IS USM + 50mm f/1.4

#28 06-11-2009 21:22:44

stéphane
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: marquefave
Site web

43 43 un plein d'amour

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Olympus E3  150 apo macro
canon 7D et ses cailloux

#29 06-11-2009 22:43:25

ebola
Moderateur
Site web

je me permet de rentrer dans la discussion en cours de route. J'ai quand même un peu lu avant, rassurez vous.
J'ai dans mon entourage actuel ou passé des personnes para. je les ai connu qu'après ou avant, pendant et après sur plusieurs années. Je ne dis pas "garde le moral", c'est évident, débile et souvent assez déplacé dans la mesure où je marche et ne connais pas tout ce qui peut se passer dans sa tête.
En revanche, le partage, ça aide énormément je crois. Ça garde le fil de la vie et des projets. On peut faire des projets, même en fauteuil. Quand je peux aider à concrétiser ou juste penser des projets avec, je le fais, j'incite, je pousse. Et roule ou marche la vie, peu importe.

J'ai très peur d'être déplacé ou de ne pas arriver à rendre ce que j'ai en tête ou la réalité de mes rapports avec la personne, mais c'est  très positif ce que j'essaye de dire en fait

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#30 06-11-2009 22:48:31

case
Modérateur
Lieu: Valence
Site web

blagnac a écrit:

chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord.

faut y aller au marteau piqueur content

matériel: quelques vieux bouzins sans intérêt content

ma galerie violent_gif mon blog coffe

#31 06-11-2009 22:51:03

ebola
Moderateur
Site web

Il a tout dit rire

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#32 06-11-2009 22:56:26

Freewill
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Lens
Site web

J'ai été ému par ton sujet Lilouw .. d'autant plus que j'ai déja passé une année en fauteuil il y a quelques temps et que je vais y repasser une année dans pas longtemps.. donc je peux comprendre ton amie, la chance qu'elle a, c'est d'avoir une amie comme toi qui lâche pas le morceaux si je puis dire, car je sais, et je parle de mon expérience, j'étais sportif de haut niveaux et me retrouver sans rien du jour au lendemain, j'en étais devenu extrêmement méchant ... et mon comportement m'avait refermé sur moi même .. donc tout ce que je peux te conseiller, c'est de pas la laisser sombrer dans la solitude .

Bisous à vous deux content

"il y a toujours des gens qui servent à rien.... "
http://www.pascalfabien.fr
Ca peut être utile à certains...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr