Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
paikan a écrit:
question bete
= réponse bete
en fait tout depend de la distance de mise au point est du rapport macro avant de metttre la bonnette.
si tu dis 80-200 mise au point a 90mm ça donne un rapport de 1/2 a 200mm (equivalent 300mm).
Avec la bonnette ça donnera un rapport de 1,5/1
voila
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
oulalala, les dernières photos de chawi pour le concours, j'adore
oué, enfin ça va, elle est très sympa
oui, mais le grain volontaire (comme le flou) ça le fait des fois.
Et comme a dit ebo, elle est pas mal ta mouche quand même. j'ai l'impression que tu ne regrettes pas l'achat de ton 100 mm macro
Pffui après la remarque de ddm, je fais gaffe à ce que le bois soit bien desert....
Salut à tous!
Je viens de retrouver enfin l'usage de mon ordi; ça venait tout simplement de la prise téléphonique et le technicien de télécom n'avait rien trouvé la première fois!
Bon je vois que certains se surpassent bravo:clap:
C'est vrai que les miennes seront brut de brut because pas de filtre objectif etc, mais j'en mettrai quand même une :façon de participer et encourager tous ceux qui s'occupent du site
A bientôt
Super ! merci crunchette, je suis sûr que ça te servira aussi
Bonjour à tous,
que crunchette se rassure, ces photos sont vraiment bien et mes photos sont également brutes !
L'important c'est d'essayer. Et pour moi c'est une première.
Les dernières photos de chawival sont vraiment très belles.
J'ai moi aussi sauté le pas hier en postant mes photos pour le concours. Effectivement, pas de comparaison avec certaines photos qui sont vraiment très belles, mais l'important, c'est de participer !! (et ca a le mérite de me faure essayer des trucs nouveaux avec mon objectif !)
Ben c'est chouette tout ça !
Ouais... moi aussi : rien à voir avec certaines, mais je voulais participer!!!
Question bête ;
Si j'en poste plusieurs tu peux choisir pour moi?
Peut on voter pour les autres concurrents même si on a participé car il y en a de vraiment belles?
Et comment se passe le vote? sur quel forum?
merci et bonne journée à tous
Bien sûr qu'on peut voter pour les autres et encore heureux !
Je vais ouvrir une discussion pour les votes et les débats du concours.
c'est vrai qu'il a de belles images
tres tres bonne idée mon cher chawi.
C'est super ouvert comme concours mais je dois dire que le thème est symap....et biensur d'actualité...
Le mieux serait qu'il ne débute pas au mois de mai...
A suivre avec benji...eh benji on s'appelle????
Oué j'ai vu ton mail hier, je te réponds ce matin, et on voit pour le futur concours.
Mais j'aimerais bien qu'on se mettent tous d'accord sur les plus belles photos des concours.
Faune : je suis resté sur celle de lolo avec le papillon.
Flore : je crois que je vais me décider pour celle de Chawi, celle avec les gouttes sur l'épi.
Matière : après maintes hésitations, je choisi une autre de Chawi, la montre. j'ai pas pu resister...
crunchette a écrit:
Peut on voter pour les autres concurrents même si on a participé car il y en a de vraiment belles?
Et comment se passe le vote? sur quel forum?
merci et bonne journée à tous
Ben quand je vois certaines photos qui sont à tomber (si, si...), je ne vais pas voter pour mes photos!!!!
oui, oui, un concours "hiver"!!! c'est ouvert l'hiver même si c'est pas tout vert...