Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Un an que nous attendions le résultat avec impatience
Si les participations furent in extremis, les votes aussi, mais vous avez décidés d'élire
En troisième position vous avez choisis la #17 de Pastelle (qui va se sentir bien dans ses pompes sur le podium)
En deuxième position vous avez craqué pour les lumières féériques de la #15 de lafourmi
Et le gagnant (qui a osé) n'est autre que la #6 par Sirius (le Nord à l'honneur)
Bravo à tous pour vos belles participations
Beau résultat et quand Sirius se lache...
Bon, ce n'est pas le tout ! Il n'y a plus qu'à passer au suivant !
Ça me rappelle la pub MMA : un jour je l'aurai !
Trop bien !!!
Eh bien j'ai bien fait de mettre mon petit soulier, vous voyez ! J'ai eu une place sur le podium !
Et puis en plus je suis hyper contente, j'ai le doublé dans l'ordre. Normal, je ne pouvais pas voter pour ma photo, sinon ça l'aurait fait pour le tiercé !
Merci et bravo à tous, il y avait d'autres chouettes photos !
NB : Gnomish : Trop bien dans mes pantoufles ce soir, avec la neige qui tombe dehors !
Dernière modification par Pastelle (09-01-2010 19:07:58)
J'avais le podium...presque dans l'ordre...
Bravo a tous...
Yeah !!! Félicitation à nos trois vainqueurs
Et un grand merci à tous les participants
j'adore le contraste entre nos photos à Pastelle et moi, et celle de Sirius (pour qui j'avais voté )
j'aime bien que ce soit une photo pas dans le sens du poil (trouve pas d'autre expression ) qui gagne
merci et bravo à tous
à vous trois...
bravo à tous...
et merci à Loïc pour son vote
C'est ce qui fait la richesse de ce forum je crois Lafourmi. Tant de regards différents...
Youpi!!
C'est un Pixelcadeau de noël (ou de bonne année, au choix!) !!!
Ça fait plaisir... surtout en ces temps de gastro...
Je suis content de voir que le décalage de la photo a été bien apprécié...j'ai fait pas mal d'essai, à tâtons, avant d'avoir quelque chose qui me plaisait bien...et ça demande pas mal d'efforts pour le détail...mais on s'amuse bien à faire ce genre de photo!
Pour la petite histoire, le rond noir autour n'est pas un effet rajouté par ordinateur... c'est la pare-soleil de mon 28mm, qui a le même filetage que le 18-55 utilisé ici... sauf qu'à 18mm, on voit les bords vu qu'il n'est pas fait pour cette focale, et ça donne cet effet en rondeur, qui m'a donné l'idée de la photo... ...j'adore ce genre de bricolage...
Merci à tous les votants en tout cas! Et à tous les participants!
Et aux deux autres gagnantes de ce mois!
ba merci à toi
et bien joué pour l'astuce rémi bricole tout style
à vous
bravo à tous
J'avoue q'au début je trouvais la photo de sirius tro décalée à mon gout, mais plus je la regarde plus j'aime
puis c'est super d'innover comme sa pour créer des effets !