Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai continué à tester pendant une heure mon nouveau Tamron 90 hier soir sur mon aquarium (que j'ai nettoyé entre temps ). Voici quelques jets :
Une suivante grainée. Vous pouvez voir les petits yeux dans les oeufs Pour info on appelle les vertes des SP green
Une Red Cherry grainée elle aussi.
je casse 2 oeufs pour une omelette aux crevettes si tu ne travailles pas le traitement
Une petite compo que j'affectionne particulièrement
Pour la dernière : je suis dégoûté que la MAP soit ratée car j'adorais la compo (toujours avis personnel ^^). Je la mets quand même du coup
C'est à dire blagnac ? Je suis preneur de tout conseil ^^
Test de traitement de #5 : c'est ça que tu veux dire ?
je ranges les oeufs ; tes crevettes ne seront pas dans mon assiette ce soir
je préfère ce traitement !
En fait j'avoue avoir du mal avec le post traitement dans le sens puriste de la prise de photo. C'est une erreur de ma part que je dois apprendre à supprimer... Ca viendra avec le temps je pense Hop un autre traitement (le dernier pour cette série)
Les crevettes sont prêtes et bien prêtes !!! On passe à l'apéro maintenant ?
Sympas tes tests Sanosuke !
Merci.
Et bravo pour le nettoyage de l'aquarium !
Et oui pour le post traitement aussi.
les 8 et 10 sont bien mieux, les contrastes claquent, maintenant faut arriver à chopper un peu plus de piqué sur la tete et surtout les noeils
beaux essais
pour savoir ça a qu'elle dimension une crevette comme ça...
c'est pas le poste mais je ne résiste pas.
Une petite crevette, assise sur le bord de l’eau, pleure.
Passant par là, un escargot lui demande :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
- Ma mère est partie à un cocktail et elle n’est toujours pas revenue.
MDR blagnac
Sinon pour la taille ça fait quoi 2cm maxi
Bonsoir à tous,
Je dépoussière ce topic car je viens de réaliser un petit diffuseur fait maison grâce à ce petit tutoriel :
http://www.virusphoto.com/8729-un-diffu … nutes.html
J'en ai profité pour faire une photo de LA variété de crevettes que j'ai à la maison que j'aime le plus : les Contonensis Red Tiger. Je vous la fais partager
Elle est loin d'être parfaite mais ça fait plaisir de pouvoir enfin me dire que je vais travailler avec le flash sans tout cramer
Moi aussi j'aime les crevettes
En tout cas, voici de l'original ! Pas mal, un peu sombre et le flou d'avant plan pourrait être un peu raccourci à mon humble avis, très chouettes couleurs