Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Petite piqure de rappel pour celles et ceux qui seraient passé à côté... Il y a quelques temps déjà, David-M a eu la bonne idée de créer un pool Flickr pour les membres de Pixel, alors si vous avez un compte Flickr, n'hésitez pas à nous rejoindre et à alimenter le groupe
... d'ailleurs à part des invasions de gens qui ne savent pas où vider leur carte mémoire, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de photos qui viennent de nous.... allez, j'y vais faire un tour!
je dois y mettre des photos pour mes amis, mais j'ai plein d'autres trucs à faire avant !
aujourd'hui je fais dans le social alors...
Je viens de m'inscrire sur Flickr et j'aimerait savoir a quel dimension il faut recadrer les photos avant de les poster sur Flickr?
Merci
Inscrit!
pour les dimension sur Flickr je dirais que ça dépend déjà du type de compte (gratuit ou pro/payant) car si gratuit t'as une limitation en méga octet uploadé par mois donc si tu shoot beaucoup tu envois des pitites et sinon tu peux balancer ce qu'est-ce que tu veux
Bienvenue Mikayle
eh les gens ! J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui poste sur Flickr ? Si c'est comme ça... j'arrête car c'est pas le groupe de PJFB... na! encore que le cul-te de la personnalité...
AH, ben je m'en vas participer aussi alors
Arf mon compte n'existe plus, faut que j'en refasse un
oui mais quant on a pas d'adresse yahooooo comment fait on? sans en créer une (pas trop envie)
Comment ça Ben ?!
oui Blagnac c'est the way of the samourai
chef chef zitounze , Ca y est Blagnac àa un compte
allez Blagnac...
Faut qu'on fasse un petit logo à la c** pour inviter les gens à venir poster
wouhooooooooooou
hum... pas besoin de logo, tu peux déjà inviter les gens à viender non ?
oui mais je veux un logo à la c**... tu sais un avec plein de paillettes qui prend la moitié de la page, comme certains groupes (pas le tien pjfb, le tien est très bien!)
J'ai deux question ! Tout d'abord, qui est ce 4e admin sur le compte Flickr Pixelvalley ?? : David Mordegan
Ensuite, Pourquoi Gnomish n'est pas inscrit ?
t'es lourd curieux toi
David est ou était je ne sais pas comment il faut le dire, un membre de Pixel, un gros tueur en photo et c'est lui qui a l'époque avait créé le groupe Flickr Pixelvalley ... mais il a fini par nous déserter
et pour Gno ba euh... Gno ?
Ha oui tiens c'est quoi ça Flickr ?
Je me sens pas assez "photographe" pour ouvrir un compte là-bas et n'en voit pas trop l'intérêt
Ah ! C'est David-m ?