Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#76 09-05-2008 14:13:03

ebola
Moderateur
Site web

Re: Coup de gueule...

Je suis tout à fait ton raisonnement, mais ne te bride pas non plus, si tu as des questions à poser, ce n'est pas un souci, pareil si tu as des photos à poster, pour simplement les partager ou avoir des avis, fait le, ça gache rien content

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#77 09-05-2008 20:08:34

robofoxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

ben bien sûr, c'est ça l'échange..... tu passes; tu vois de la lumière et tu rentres.... 
Ce que je "dénonçais" (le terme est un peu fort quand même) c'est le fait d'abreuver le forum de photo en demandant des avis des conseils et ne pas se donner la peine de regarder ce que les autres font... j'ai appris beaucoup en regardant les photos des autres et les avis postés.... Il n'y avait en aucun cas dans mes propos de demande de commentaire de chaque photo et de chaque post..... chacun ces goûts.... certains sont plus macros, d'autres pas....

Voili voilou..... ce post aura vraiment provoqué des réflexions... et finalement c'est pas mal!!!

Désolée pour ceux qui se sont sentis agressés

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#78 09-05-2008 22:10:16

lolo
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: montmerle 01
Site web

waou foxette j'te sens...en forme ce soir !!!

L'essentiel n'est-il pas finalement d'etre bien et de progresser avec ceux qui en ont envie??

Vaste débat très interessant. Que chacun se sente concerné est deja tres bien...la suite se fait naturellement. content

Pentax K5 - Pentax K10D - Pentax 17-70 f4 - Tamron 70-200 f2,8 et bientot 40mm f2,8 Pancake !!!!

#79 31-01-2010 13:44:42

Pastelle
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Lyon
Site web

Sourire en lisant ces 4 pages...  tibisou_gif à tous ceux qui ont écrit là...
Le post existait déjà Invision-Board-France-551

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr