Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas trouvé de topic consacré à nos rencontres avec des "personnalités" en dehors des spectacles.
Je pense que ça doit arriver à bon nombre d'entre nous de faire ce type de rencontres, plus ou moins fortuites.
S'il y a un topic qui peut héberger ces photos, merci de me l'indiquer.
Pour débuter ce topic, quelques photos de Quentin Mosimann prises le 18/02 à la sortie d'une émission de radio à laquelle il avait participé dans le cadre de la promo de son nouvel album.
J'ai découvert ce chanteur car ma fille en est devenue fan lors de la star'ac qu'il avait gagné.
Servant de taxi c'était la deuxième fois que je le voyais en spectacle. La première fois j'avais pu le shooter longuement dans une toute petite salle (le baiser salé à Paris). Maintenant son producteur interdit toute photo pendant le spectacle mais la règle est respectée par tous.
Je suis toujours estomaqué par deux choses chez cet artiste.
La pêche d'enfer qu'il a en live, limite délires. Hier soir par exemple il a organisé un bœuf en live totalement imprévu avec les autres artistes présents. Un régal !
La deuxième chose remarquable est son rapport avec ses fans.Emprunt d'un total respect réciproque. C'est unique il me semble. Et à chaque fois il se rend disponible un long, très long moment pour discuter avec eux, faire des photos, signer des autographes...
Du coup il a un fan club ahurissant qui le suit partout. Aussi bien quand il mixe (avec talent) que lorsqu'il chante.
Hier par exemple, l'émission était réalisée à Massy (91) et il y avait des belges, des suisses et des gens de toute la France !!!
Voici donc quelques photos "volées" lors de ce moment privilégié avec ses fans et au milieu de ce groupe, faire des photos n'est pas chose aisée
Une autre
Siné, célèbre dessinateur et créateur de Siné Hebdo dont je me régale chaque semaine.
Ici à la manif du 13 mars 2009 à Paris
Et ici Guy Bedos, toujours à la même manif
Dernière modification par Gerre (19-02-2010 15:02:55)
Hé hé hé sortez les 600mm blancs, plus fort que Closet, Voichi, Gava et Franche Démence réunis.
Bonne idée de topic.
Bon dsl les gens j'ai raté notre gégé national sur sa moto en vacances, j'ai trop honte ...
Les deux premiere sont un peu flous.
Mais celle Siné est pas mal du tout
Celle de Guy Bedos est pas mal non plus
Excellent le topic...sauf que dans ma campagne des stars...y'en a pas !
Gerre, je suis super fan de ta 2ème ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien
Je veux dire, elle est floue, plein cadre...mais sérieux j'aime beaucoup
Dernière modification par Forrest (20-02-2010 10:08:19)
Forrest a écrit:
Je veux dire, elle est floue, plein cadre...
une photo digne d'un "vrai" paparazzi
c'est pas faux ^^ enfin eux il shootent pas au 300mm ... ^^
je part planquer à l'aéroport , j'ai une grande valise comme abri passant sur les tapis tournants . Un trou pour l'objectif et le tour est joué.
Aglae a écrit:
c'est pas faux ^^ enfin eux il shootent pas au 300mm ... ^^
Pris au 17-70 mais dans des conditions de lumières épouvantables et sans flash
Merci pour vos avis et votre ressenti pour ce topic
extra !!! surtout celle de Bedos !
je devrais suivre mon mari, il a dans sa clientèle Nagui, Bedos, et plein d'autres dont j'ai oublié le nom ...
Le jeunot de la télé
Siné et bedos, on a les mêmes lectures ; les couleurs qui entourent Bedos, j'aime beaucoup. C'est la moumoute du type à droite qui me gène
gnomish a écrit:
Hé hé hé sortez les 600mm blancs, plus fort que Closet, Voichi, Gava et Franche Démence réunis.
Gnomish a écrit:
Bonne idée de topic.
je vais pas beaucoup poster par ici... dans ma cambrousse...
je vais mettre des lunettes noires à ma femme
sproutch a écrit:
je vais mettre des lunettes noires à ma femme
celle de Bedos, extras, en plus je suis fan du personnage