Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Waou ! elle sont superbes ! la deux notamment
C'est vrai ça quel matos as-tu ?
D'ailleurs j'y pense juste : on pourrait rajouter le matériel dans les présentations ?
un pentax K100D Super, le 18-55 du kit et un 70-210mm f3,5-4,5 macro que lolo nous a vendu
vous en etes content du 70-210mm
(pourvu qu'ils disent oui ) sinon je suis mal...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais je crois que ce ptit oiseau a adoré également ! il arrêtait pas de poser !!! (j'espère qu'il va pas finir dans le lit de sarko !! )
a la c'est marion...je reconnais les icones
J'espere que vous aurez droit a d'autres de ses faveurs....je parle du rouge gorge...pas de l'autre...
j'ai crapahuté 1h30 ce matin pour le trouver.... je suis pas sûre de le retrouver la prochaine fois... (par contre, j'ai raté le héron ce matin mais la prochaine fois, il y passe !! ) en plus, je viens de voir sur une des photos qu'il était handicapé..... mais il avait quand même l'air d'avoir la patate !
et oui, c'est moi !!!!
t'as crapahuté pendant 1h30 dans le froid pour un rouge gorge!!!!!
Y sont fous ces jeunes parisiens...j'vous l'dis....
ah ! je le savais bien que la pollution me rongeait les quelques neurones qu'il me reste !!!
(mais au départ, j'étais partie pour le héron )
Dernière modification par ddm (19-12-2007 14:48:32)
ouaaaa, il est A DO RABLE !!! (je parle du rouge-gorge)! la première donne toute la rondeur du rouge gorge, et la deuxième, il est... mimi, il n'y a pas d'autres mots!!!!
C'est bien tu vois pas que des pigeons!
j'en ai une autre que j'aime beaucoup mais j'ai foiré le cadrage et je ne sais pas trop comment recadrer pour rattraper ma merdouille....
je la mets si ça inspire certains....
euh....
a moins de creer un post: "nouvelle espece de rouge gorge sans pattes"...je vois pas trop
bel oiseau et belle photo tout de meme...et puis c'est en forgeant...
je continue sur ma lancée :
c'est une fauvette mélanocéphale
ddm a écrit:
j'en ai une autre que j'aime beaucoup mais j'ai foiré le cadrage et je ne sais pas trop comment recadrer pour rattraper ma merdouille....
je la mets si ça inspire certains....
**Il est adorable quand même... tu pourrais peut-être essayer de le couper aux "épaules" (ça c'est pour montrer que je sais que c'est toi Marion!!!
remarque, c'est une idée robofoxette.... ça donnera un style gréco-romain !
oui, ou cadrage américain (là je me plante sûrement, mais bon!!! les pros corrigeront!!!)
Goéland leucophée
et un autre, c'est sur le port de Saint-Mandrier
salut cat.
Je prefere la premiere meme si la deuxieme est superbe aussi.
La composition de la 1ere est plus dynamique .
Belle netteté sur les deux...Merci de pour ces belles photos
c'est vachement mieux comme ça!!!! sublime photo!
lolo a écrit:
salut cat.
Je prefere la premiere meme si la deuxieme est superbe aussi.
La composition de la 1ere est plus dynamique .
Belle netteté sur les deux...Merci de pour ces belles photos
J'avais pas vu la deuxième ! Moi aussi j'aime mieux la première, je trouve qu'il manque un peu d'espace au dessus de la tête sur la deuxième. Les couleurs sont très belles
J'aime beaucoup la première aussi, on dirait qu'il attend le bateau-bus (pour rejoindre Toulon)
Ils n'ont pas les mêmes couleurs que ceux de Dieppe!!!
comment sont ceux de Dieppe ? es-tu sûre que ce sont des goélands car les gens mélangent souvent mouette (comme la mouette rieuse de Gaston Lagaffe) et goéland.
c'est tout à fait possible, d'ailleurs on dit "mouette" à Dieppe!!! T'as raison!