Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, voilà, j'ai décidé de me lancer dans les tutoriels photoshop !
Donc je laisse une adresse mail qui va vous permettre de télécharger la vidéo avec les instructions pour la visionner !
Pour se connecter, aller sur Gmail.com
Adresse : Aglae.Pixelvalley@gmail.com
Mot de passe : lapinscretins (vive gnomish mouhaha)
Ps : J'en referai deux ou trois autres et si vous êtes pas trop enthousiaste, c'est que je susi très mauvais pédagogue (ce qui est vrai je suis sûr mais j'ai envie de tenter
)
Je rassure tout le monde, le micro déforme plutôt pas mal ma voix
Aussi un autre petit désolé, pour pas que le fichier prenne trop de place, j'utilise un truc qui s'appelle Captivate (d'adobe) et qui n'enregistre pas à proprement parler la vidéo ! En fait, il prend des screens à chaque fois que je clique ! C'est vraiment top comme idée mais le hic pour le genre de truc que je fais c'est que je vous montre des trucs à la souris donc pas top... Mais j'essaie de cliquer à chaque fois pour montrer un truc
Dernière modification par Aglae (05-04-2010 20:28:31)
Premier tutoriel : Réglage de la température et du contraste par un réglage des niveaux
ps : désolé pour le micro mais faut que je me rachète un casque pour prendre ces fo**** trucs
Et puis excusez-moi si la vitesse de téléchargement est pas top ! Elle devrait être de environ 1 minute si vous avez une bonne connexion et puis sinon bah...
C'est pas un serveur
Dernière modification par Aglae (05-04-2010 20:26:55)
Et j'ai même mis le fond d'écran en lien avec le mot de passe Je savais même pas qu'il était là quand j'ai tapé ce mot de passe
Loïc a écrit:
Tres instructif
Tu l'as déjà vu ? Oo !
Enfin... C'est moyen la façon dont je parle et tout et surtout la façon dont je le montre :/
Mais j'espère que ça s'améliorera avec le temps
En plus je ne savais pas que l'on pouvais la température grace au niveaux.
Par contre peut etre que "Dossiers,tests et tutos" serait plus adapté que "abstrait et Post-traitements" car c'est dans la partie "présentation de vos photos" et pas technique.
T'as raison, mais je ne peux déplacer le sujet
Prochain tutoreils, je pense un truc pour tous les outils concernant la duplication
Voilà ! Peut-être pour ce soir si j'ai le temps
@Blagnac : Je ferai le tuto sur les masques due fusion que tu m'as demandé mais faut que je réfléchisse à comment le faire
pas le temps de regarder mais c'est cool Aglae de partager et de prendre le temps de faire des tuto vidéo
ça te dis qu'on les mettent à dispo sur pixel plus facilement qu'en passant par ce compte google ?!
Bein... Le truc c'est que je ne sais pas trop comment puisque c'est des fichiers flash (puisque fait avec captivate)
Mais si on peut les mettre sur un serveur, ça m'arrangerait puisque je pourrais alors les prendre en plus longtmpes et avec une meilleure définition (et en vidéo parce que là c'est des screens à chaque fois que je clique et c'est horrible si on veut bouger la souris pour montrer un truc) !
je regarde ça dès que un peu plus de temps et on en reparle par mail