Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Spéctacle autour du cheval...
ou comment ce retrouver avec un AF dans les choux...
Basse lumiére et Ai-focus c'est pas top...
Dernière modification par Franzy (06-04-2010 23:32:23)
Avez-vous eu ce genre de problême ?
Dernière modification par Franzy (06-04-2010 23:32:45)
Maintenant je shoot plus qu'en one shot avec le 40D avec le 1D pas de problêmes mais c'est un boitier que je découvre et pas eu vraimment le temps de faire des tests.
Dernière modification par Franzy (06-04-2010 23:37:00)
Peux pas dire, j'ai même pas d'AI dans mon AF mais en basse lumière j'ai que le collimateur central qui réagit bien, mais généralement pas assez vite pour suivre un cheval.
Tu as mis un coup de flash sur la 1 et 2? Parce que le cheval a un regard de mort-vivant :
Entre le 1/60s et le mouvement, la dernière fois j'ai pris ISO 1600 (et traité le bruit après mais si c'est pas pour faire du tirage grand format finalement ça reste acceptable)
La dernière est bien mieux effectivement (1/350s ça aide aussi)
pour la 1 et 2 le flash etait deporté (cordon +pied photo)
ils aiment pas trop les flash normalement dans ce genre de spectacle ,) sinon ben pour le flou et l'AF dans les choux ca me parait un peu normal ca depend de pas mal de parametres:) quel mode de suivi, et quel colimateurs actifs si que le central et que tu es a l'arrière ou trop devant la MAP se fait pas ou il faut, de plus si ton objectif manque de luminosité possible que l'AF patine ... bref mouvement + basse lumière ca aide pas ceci dit pas si mal le résultat