Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Jusqu"a quand sont ouvert les votes ??? ....J'ai vraiment du mal à choisir
Non une semaine !!!
tu ne suis pas Foxette
donc jusqu'à mercredi minuit
deux idées sur le prochain concours à thème :
un texte connu, une photo
ou une chanson connu ou un texte connu, et chacun réalise une photo sur ce thème
exemple: réalisez une photo sur la chanson "C'est le printemps de Pierre Perret" tout en gardant l'idée du texte
Enfin euh, c'est une idée hein
Bonne idée pour le texte,mais on pourrait peut arreter les chansons.
Pourquoi pas le meme principe avec le choix de sujet libre,mais au lieu d'une chanson une poésie?Un texte?Un film?Un plat?....
ou garder cette idée pour plus tard ? pour ne pas se sentir dans la répétition de la photo "illustration" ?
Ou créer un topic permanent ???
Re Bravo aux vainqueurs et a tous les participants *
*
......
Par contre, peut on savoir qui a fait quoi maintenant ??? Il me semble avoir reconnu certains avec leur style mais pas tous
Imipramine a écrit:
Tu entends quoi par la?
Imipramine a écrit:
Par contre, peut on savoir qui a fait quoi maintenant ??? Il me semble avoir reconnu certains avec leur style mais pas tous
Oui,c'est déjà possible.Il faut aller voir dans le poste où il y a les photos.Les modos ont rajoutés le nom au dessus de chaque participation.
Merci Loic , j'y vais de ce pas ...
Loïc a écrit:
Imipramine a écrit:
Tu entends quoi par la?
je suppose qu'elle pensait à un post intulé les "chansons en photos" ou autres
permettant aux personnes de poster des photos comme on va poster des macro fleurs, abeilles ou autres portraits noir et blanc et couleur
Dernière modification par Eoghan (15-04-2010 15:29:35)
Eoghan a écrit:
Loïc a écrit:
Imipramine a écrit:
Tu entends quoi par la?
je suppose qu'elle pensait à un post intulé les "chansons en photos" ou autres
permettant aux personnes de poster des photos comme on va poster des macro fleurs, abeilles ou autres portraits noir et blanc et couleur
Ok,merci.
Oups désolé Loïc
C'est tout a fait ça Eoghan ...Il me semble que le sujet est très intéressant et qu'on pourrait le travailler tout au long de l'année sans avoir besoin d'un concours ...Voilou
Oui je suis d'accord... que le premier qui a une proposition ouvre le topic! Pour les concours, faut changer, la deuxième fois c'est toujours moins bien
Je note que deux personnes se sont débrouillées pour mettre la même chanson !!!!
...Faut le faire quand même !!!
un grand bravo aux gagnants je suis désolée de n'avoir pas pu voter mais ça n'aurait pas changé les scores tellement je suis d'accord avec le résultat !
Oh une abstentionniste
Bah, moi aussi j'ai pas pu départager........ et je me suis emm.... avec le machin à musique qui veut pas jouer pour moi
Z'étiez tous bons et voilà