Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bien Le bonjour,
j'ai été au zoo samedi dernier, avec famille et ami(e)s, du coup APN oblige
Je n'ai pas fait de photos "artistique" car pas forcément le temps, du coup j'y retourne dans environ 3 semaines avec un ami fan de shoot aussi
en attendan les prochaines photos du zoo, voici mes coups de cœurs, que je ne souhaite absolument pas manquer a ma prochaine visite !
comme il y a une 20ene de photos, je post 3 photo par message pour pas trop surchargé ^^
1 ) Ara Chloroptère
2 ) Ara Chloroptère
Dernière modification par dj-tek (02-08-2009 17:08:53)
3 ) Pélican Frisé
4 ) Pélican Gris
5 ) Maki a queue annelée
6 ) Chien de Prairie
7 ) Macace Rhésus
8 ) Suricate
9 ) Varans a queue épineuse
10 ) Varans emeraudes
11 ) Lezards a collerette
jolies bestioles bien cadrées
12 ) Bébés Tigre
13 ) Bébés Tigre, ca fatigue de dormir
14 ) Elephants d'afrique, qui essaye de chopper une pomme de pin
15 ) Flamants du Chili
16 ) Chouette Effraie
17 ) Rapace 1
18 ) Rapace 2
19 ) Rapace 3
20 ) Rapace 4
Et enfin le plus gros rapace du monde avec pour ce spécimen, 3 mètres 20 d'envergure...
21 ) Le Condor des Andes
22 ) Le Condor des Andes 2
23 ) Le Condor des Andes 3
Voila voila, par contre je vien de calculé, que sur le forum soit elles sont trop petites, soit trop grosse, ^^ j'ai redimensioné en 1500 pixel largeur/hauteur maximum....
vos peut etre mieu laissé la photo original dans la galerie, et mettre taille normal quand on copie le lien ?
ah oui, sympa tout ca ,)
Toi, visiblement, tu as assisté au spectacle des rapaces !
La prochaine fois je patiente aussi...
Les photos en valent la peine on dirait...
Bravo également. Elles sont toutes magnifiques, couleurs, compo, ... de très belles prises, vraiment. Pas vraiment de grosse préférence.
Par contre je trouve vraiment dommage de mettre des makis dans les zoos. Ce sont des animaux vivant en communauté et qui ont besoin de beaucoup d'espace. Il y en avait beaucoup ?
Héhé, chouette série Dj-tek
Le pelican frisé
merci a tous =) normalement yaura de nouvelles photos d'ici environ 1 mois, donc
Cat a écrit:
Par contre je trouve vraiment dommage de mettre des makis dans les zoos. Ce sont des animaux vivant en communauté et qui ont besoin de beaucoup d'espace. Il y en avait beaucoup ?
sinon cat, les makis, ils etaient bien en groupe, d'une 10ene d'individu ( visible )
niveau espace, bien c'est pas dur, a par le grillage du coté ou j'etait pour prendre les photos, bien j'ai pas réussi a voir le reste de l'enclo...
tien pour te donner une idée
tu ne vois aucun grillage, quand j'y retournerai je prendrai une photo panoramique pour te montré,
niveau espace le zoo d'amnéville a vraiment pas hésité, meme les volières sont immenses, contrairement au puits du fou...
ce n'est pas le premier zoo reproducteur d'europe pour rien les animaux s'y sentent vraiment bien, ca se voit, en plus ya des ptit bébés partout
, mais pas réussi a shooter les bébé penthère noirs
voila voila merci encore !
merci dj-tek, tu me rassures à moitié. Les makis sont si adorables. Bon, maintenant à Mada, beaucoup d'hôtelliers donnent également à manger pour les habituer à rester là pour les touristes. Ils sont très doux, on dirait presque des peluches, mais il faut tout de même faire attention, ils restent animal et ont de bonnes dents !!!
9, 10 et 13 dj-tek
Préférence pour la 5, 10, 13 et 20 !!
Sinon magnifique couleur pour la 1 à part le truc noir en bas à droite !!
j'adore t'es shoot magnifique sa me rend impatient d'avoir mon D90 pour y aller au zoo \o/