Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
En face de chez moi, sous les toits de l’école, une très jolie fée blonde passe une bonne partie de ses matinées au téléphone. Je tente une photo volée en MAP manuelle pour un léger flou sur le sujet… Qui est donc cette princesse pulpeuse que le soleil caresse ? Je ne l’ai jamais vue dans le quartier, sauf une fois, peut-être…
Non, elle n’est pas Maîtresse dans cette école de bobos (les Maîtresses en question ont toutes pas mal d’heures de vol et cultivent plutôt un air revêche dépourvu de tout mystère). Elle fait donc naître dans ma tête à l’imaginaire simplet une foule de questions : recluse, prisonnière, clandestine… ? Je m’interroge et je deviens voyeur un peu comme James Stewart dans Fenêtre sur cour…
Une fois, peut-être, en effet. C’était un matin très tôt et en me dirigeant vers la boulangerie du quartier, j’ai cru la voir disparaître au coin de la rue. Mais ce matin là, je n’étais pas rêveur et j’avais envie tout bonnement de pain frais…
Si j’étais sorti après avoir relu La fille aux yeux d’or (un de mes Balzac préférés), alors j’aurais suivi cette main et ce pan de chevelure qui disparaissaient sur ma droite et je serais sans doute allé de surprise en surprise…
À suivre ?
Dernière modification par Illya (02-05-2010 08:17:01)
Mouhaha ! J'aime ^^
Bien vue pour fenêtre sur cour ! J'aime James Stewart ! Un homme qui a la classe comme on en fait plus
tu finiras en prison, Illya !
et en plus tu donnes le mauvais exemple à Aglae
C'est délicieux d'avoir une voisine ou un voisin sur lequel on peut s'inventer des histoires...
Pastelle a écrit:
C'est délicieux d'avoir une voisine ou un voisin sur lequel on peut s'inventer des histoires...
Merci d'avoir compris ce petit truc dans le bon sens...
Nan mais c'est juste Laf qui se fait ses délires
je blaguais
ça m'arrive très rarement
mais parfois je blague
et parfois je bois du café
bien que ça m'énerve
Mais on t'aime quand même Laf Même si t'as les dents jaunes parce que tu bois du café !
La mienne a un chat !!!
Niveau sex-appeal
Mouhaha ! La sucette à la bouche
Superbe photo !
Imipramine a écrit:
La mienne a un chat !!!
Niveau sex-appeal
J'aime bien ce genre de photo...
Pour le sex, tout est dans l'ordre des choses... l'appeal, ça se travaille...
Ouais ouais ! Il a raison le Illya ! La prochaine fois, tu CRIES !!!!! (tu l'appelles --')
Edit après Laf : C'est vrai que ça a un sacré style !
Dernière modification par Aglae (28-04-2010 22:46:34)
Imipramine j'A-DO-RE
j'aime le coté voyeur d'Illya.
complètement assumé et tellement d'actualité avec le retour des beaux jours...
bravo !
Quant à toi, Imipramine, ta photo est juste superbe !
Ces couleurs sont limite surnaturelles...
vollà, on parle de lui au bar et il traîne sur le topic "la femme d'à côté"... c'est tout Sombral, ça !
Merci pour vos coms
Pas si facile a prendre comme photo quand on a le vertige
Pour la couleur petit Traitement Croisé au feeling avec certainement une accentuation du bleu ...La pierre est très blanche donc ca doit jouer sur la couleur ...
C('est Imipramine Loïc !! IMIPRAMINE ! Tu vois, tu penses à un nom de médicament et tu t'en rappelles N'empêche, ça fait vraiment nom de médoc
Loïc a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup imaprine
Pas grave ...Mais ce n'est pas la 1ère fois me semble t-il ???? Attention à la 3ème !!!!
Aglae a écrit:
C('est Imipramine Loïc !! IMIPRAMINE ! Tu vois, tu penses à un nom de médicament et tu t'en rappelles
N'empêche, ça fait vraiment nom de médoc
![]()
Héhé
Joli topic, merci à vous deux.
J'attends que Lafourmi et Pastelle ouvrent "L'homme d'à côté"
Très sympa Imipramine !
Et d'accord, je vais guetter l'homme d'à côté...
Dernière modification par Pastelle (30-04-2010 14:11:36)