Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Thread Necromancer......
ce groupe est toujours valide ?, j'upload pas mal sous flickr a présent.
Rezard a écrit:
ce groupe est toujours valide ?, j'upload pas mal sous flickr a présent.
Elles sont ou? je les ai pas trouvé sur ta page
la première j'y touche plus du tout en faite, je reste sur celle la.
j'ai rejoins le groupe avec ce compte, pouvez delet l'autre si jamais.
Dernière modification par Rezard (25-04-2010 16:41:10)
Normalement les photos que vous postez sur le groupe Pixelvalley remontent toutes seules sur le mûr Facebook de Pixel... normalement ^^
Oui oui c'est tordu mais ça donne plus de visibilité à vos œuvres
Euh... une question : Comment fait-on pour être averti des commentaires effectués par les "spectateurs" de la page par e-mail ? ou même être averti tout court --' ?
Ah ouais !! M**** je viens de me rendre compte que ça atterissait sur le compte Ymail --'
Bon... Je vais tout renvoyer vers Gmail ! La beauté de Gmail.. !
Edit : j'ai trouvé encore mieux mais c'était tellement caché que --'
Changer l'adresse d'envoi
Dernière modification par Aglae (29-04-2010 17:48:23)
J'ai une petite question... Comment fait-on pour "diffuser" son Flickr Parce que c'est pas que j'ai 550 vues pour 73 photos mais... Presque ! ... J'veux voir quelques commentaires ^^
faut que tu mettes des tags et que tu t'inscrives dans des groupes... et que surtout tu commentes les photos d'autres personnnes...
Pour les tags, je t'ai fait un exemple sur ta photo à la marco
Ok merci
En fait, j'ai taggé toutes mes premières photos mais là, le 5 dernières ^^ Faut que je trouve comme transporté certains tags sur toutes mes photos (faire comme un script)
regrade bien, tu as une liste avec tous tes tags (ajouter un tag puis sélectionner parmi mes tags)
Ok !!!! J'ai compris
Merci Foxette
J'ai une petite question pour les utilisateurs de flickr en version "pro". J'ai actuellement 172 photos sur mon flickr mais si j'importe les photos que j'ai faites pendant des vacances je vais dépasser la limite des 200 photos d'un comptes gratuit. Donc vaut-il vraiment que je continue sur flickr(en payant) plutot que de trouver une autre galerie(sans le côté communautaire)?En plus du nombre de photos,qu'apporte vraiment un compte pro?
Loïc a écrit:
J'ai une petite question pour les utilisateurs de flickr en version "pro". J'ai actuellement 172 photos sur mon flickr mais si j'importe les photos que j'ai faites pendant des vacances je vais dépasser la limite des 200 photos d'un comptes gratuit. Donc vaut-il vraiment que je continue sur flickr(en payant) plutot que de trouver une autre galerie(sans le côté communautaire)?En plus du nombre de photos,qu'apporte vraiment un compte pro?
je suis preneur aussi
moi j'ai pris un compte pro (ça fait trois ans.... je viens de renouveler)... je vois surtout le côté nombre de photos, tu peux les télécharger en lourd (bon pas si tu crains de te les faire voler, mais ça n'est pas du tout mon cas ).... ça me sert de sauvegarde en même temps...
Je me suis décidé,j'ai acheté un compte pro!
Et j'ai mis les photos de mes vacances dans les alpes!
Yeah
Je vais aller voir ça
Go m'inscrire
FannyM a écrit:
Go m'inscrire
Euh... il n'est plus très actif..... au fait je suis modératrice, faut que j'aille y jeter un noeil quand même.....
j'ai même testé mais pas le temps de m'occuper de mon compte Flickr pour l'instant (je regarde surtout comme une solution de sauvegarde en ligne - on sait jamais avec toutes ces catastrophes naturelles en ce moment)