Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Voici mes premières photos réalisée avec un 75-300, c'était au MotoGP à Sepang en Octobre dernier.
L'un deux nos deux pilotes français: j'ai nommé Sylvain Guintoli
...Et son (notre) compatriote : Randy de Puniet, qui c'était alors classé 4ième
Ainsi que ses deux bourreaux: par ordre d'apparition, Nicky Hayden...
Et pour finir le dauphin de la saison 2007: Dany Pedrosa
Superbes ! Ayant grandi dans les odeurs d'huiles et de moteur chaud (deux oncles pilotes moto, et un père pilote auto), je ne suis pas insensible à ces images...
Belle série !
Un grand merci greg pour ces belles photos, étant fan de moto j'apprécies énormément.
Ebo c'est du fond-filet non
ouiii, je vois que tu a bien retenu ce dont je te parlais !
oui on voit que greg a un chouillat de maîtrise de plus que moi étant donné la vitesse des 500GP et la netteté de ses images
En fait je suis déçu... va falloir que je revoi mon traitement par lot pour la réduction des tofs... la compression est un chouilla forte quand même... ...enfin pour certaines
la 1ere est ma preferée
il aurait par contre ete un peu mieux de fermer un poil histoire de ne pas perdre la netteté au niveau du garde boue arr (ou alors c vient de mon ecran.. qui est certes pourrave ! )
tu pinaille tu pinaille..
Non je suis d'accord.. le garde boue et la bulle même! haaa les erreurs de débutant!
j'adore celle de Randy de Puniet, quoique il roulait chez Kawa je ne suis pas pas neutre (à voir ce que ca va donner.. 2008 il est chez Honda de mémoire ?)
j'adore aussi celle de Casey Stoner, je trouve qu'elle est bien cadrée, le mouvement est top !
et dommage pour Valentino Rossi qu'il manque un mini bout de sa roue arrière !
Tiens alors ça c'est marrant parce que moi je la vois entièrement sa roue arrière...
Moi aussi, je la vois entière. Sympa. Je préfère aussi la première
Moi aussi je préfère la première
Titou, je compati, j'avais le même spécimen avant
T'as de la chance d'être allé au 24H.
Chouette, je ne l'avais jamais vu ce topic. Qu'est qu'il foutait dans le gazon pedrosa ?
Titou, la #23 avec un APN en évitant le premier plan, t'aurais eu un truc super.... ça va viendre
Dernière modification par isatis (04-05-2010 17:57:55)
Des quattre la 1 est la mieux meme si la netteté est pas super.Par contre bonne compo.
La 2,tu étais trop loin
La 3
La 4 pas net du tout!
Apres je les commente juste sur le plan photo pas sportif car les courses de motos (ou de voitures) c'est pas trop mon truc .