Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1
Bonjour,
je viens vous lancer un sos concernant ma photo.
Je l'ai visualisée sur l'appareil, aideé des boutons "w""z" et les 4 fleches ..
ma question est donc de savoir comment faire pour enregistrer les modifications que j'apporte à ma photo.
Est ce que cela est possible? Si oui pourriez vous me guider sil vous plait
je suis consciente que je perdrais de la qualité mais tant pis
je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez
salut minimir,
j'ai le dimage Z5
je ne comprend pas bien ce que tu veux modifier sur ta photo. selon ce que tu dis tu n'as que navigué en zooman sur la photo.
mh
mh a écrit:
salut minimir,
j'ai le dimage Z5
je ne comprend pas bien ce que tu veux modifier sur ta photo. selon ce que tu dis tu n'as que navigué en zooman sur la photo.
mh
merci de m'avoir répondu si rapidement
est ce qu'il ny a pas une possibilité d'enregistrer les modifications que je fais sur les photos. Je zoome dessus, je les recadre et j'aimerais conserver ce travail
estce possible
salut
zoomer ne peut être enregistré car te ne fait aucune modif sur la photyo
en revanche la recadrer est bien une action mais je ne connais pas d'APN qui puisse recadrer directement sur l'APN.
Si ce n'est pas sur l'APN c'est tou simple : utilise un logiciel de retouche tel que GIMP et tu enregitre sous ton image.
Est ce que c'est bien ça ta question ?
mh
mh a écrit:
salut
zoomer ne peut être enregistré car te ne fait aucune modif sur la photyo
en revanche la recadrer est bien une action mais je ne connais pas d'APN qui puisse recadrer directement sur l'APN.
Si ce n'est pas sur l'APN c'est tou simple : utilise un logiciel de retouche tel que GIMP et tu enregitre sous ton image.
Est ce que c'est bien ça ta question ?
mh
Tu es tres gentil de m'aider mais je tavoue ne pas comprendre pourquoi ca fonctionne pas.
Sur mon ancien appareil un plus petit Coolpix des que je vois la photo je peux la bidouiller,la recadrer. La photo etait modifiée et la qualité pas mal/
J'ai changé d'appareil et maintenant ce que je faisais autrefois je peux plus le faire
J'avoue ne pas comprendre pourquoi l'un peut le faire et pas lautre
Apres c'est quoi un APN?
salut
un APN : appareil photo numérique ^^
sur mon dimage z5 je peux uniquement modifier l'orientation de la photo
mh
mmmmm oui je pense que chaque appareil a des fonctionnalité bien spécifique et pas forcément en accord d'une marque à l'autre. je te conseil comme mh de la recadrer sur ordi
ebola a écrit:
mmmmm oui je pense que chaque appareil a des fonctionnalité bien spécifique et pas forcément en accord d'une marque à l'autre. je te conseil comme mh de la recadrer sur ordi
je vais ecouter votre conseil
par contre désolée pour les messages en triple version je ne poste qu'une fois pourtant
ne t'inquiète pas pour ça je crois que c'est un bug de chez nous :/
Pages : 1