Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 12-05-2007 12:50:43

mh
::

[problème] pb sur olympus fe 130

salut

j'ai un pb sur un olympus fe130 : en allument l'APN, un message apparait au bout de 2 sec.

a savoir que le capteur marche.

le message : "!COUVER CARTE" s'affiche avec comme shéma au dessus l'APN et le couvercle des piles/carte ouvert.

merci aux admins 38

#2 14-05-2007 22:52:01

mh
::

Re: [problème] pb sur olympus fe 130

bon pas de réponses, les admins dorment depuis samedi :/ ^^

NEWS : j'ai amené l'APN à la Fnac et ils ont dis que c'téait réparable. Retour prévu vers le 10 juin.

affaire à suivre...

mh

#3 15-05-2007 08:31:19

ebola
Moderateur
Site web

Re: [problème] pb sur olympus fe 130

Ouhaaaa, zé bien dormis, moi...

heu... tu disais mh ?
Excuse moi du retard, ze suis désolé :rolleyes:
Bon déjà c'est un grand pas s'ils t'ont pris le boîtier à la fnac ! c'est qu'ils doivent savoir que c'est un problème mécanique mineur, sinon ils ne se seraient même pas donné la peine ! Peut être que c'est juste un petit faux contact qui traine autour du couvercle de piles/carte et dans ce cas, effectivement tu devrais le retrouver dans pas trop longtemps. tu nous tiens au jus ?

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr