Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
coucou papsounette, et bienvenue sur pixel
peut être n'es tu pas au courant des us et coutumes de l'endroit mais il est habituel pour tous ici de fréquenter les fils de discussions déjà ouverts pour chaque catégorie de photos.
Ce qui permet de retrouver relativement facilement une photographie, de s'abonner aux discussions dont on aime particulièrement le sujet afin d'être informé d'une nouveauté sur ceux ci.
Ce qui indirectement donne une plus grande visibilité a tes photographies et de plus grande chance pour elles d'êtres commentées .
Or il existe déjà un fil de discussion pour les images a dé-saturation sélective c'est le nom barbare de ce procédé que tu aime et semble maîtriser plutôt pas mal . je t'invite donc lorsque tu poste des photographie a utiliser les topics existants ,)
sur ce, j'aime bien celle du chat ,)
Oups pardon au temps pour moi Cobra !! Je déplace le message ;-)
Elle connaît Cobra
J'ai même l'intégrale en DVD... Mais chut !
C'était le truc à pas dire
Aglae a écrit:
C'était le truc à pas dire
![]()
![]()
ca dépend de quel point de vue on se place
bienvenue papsounette,
j'aime bien l'idée de la première photo mais les autres me parlent moins
Carrément Cobra je viens de voir que tu as écrit une nouvelle sur ton blog... Cyberpunk, je vais la lire... Je suis plutôt post-APO mais bon ça reste de la SF, donc c'est bien !
@intothewild : oui j'aime bien la première aussi, il est vrai que les autres sont plus classiques
Bonjour,
Je découvre ce topic : la 1ère est superbe - et puis je suis fan de désaturation donc...
et si on déplacé ces photo dans le bon topic au lieu de parler japanim