Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
nenette a écrit:
trés belle photo de toi. ta femme a de la chance d'avoir un aussi beau mec...lol
voila, rien que pour toi nenette, j'ai changé mon avatar
je m'aperçois que à chaque changement d'avatar, tu nous en montres un peu plus!!!
Dernière modification par robofoxette (04-01-2008 20:12:36)
ben oui, je suis timide, alors il me faut un peu de temps
Oui et je te découvre à chaque nouvel avatar. tu es toujours différent, tu ne te ressemble jamais. C'est incroyable !
Bon ne t'inquiètes pas j'arrive à te reconnaitre
Tu fais un peu Pascal Obispo comme ça je trouve!!!!
Ah non je préfère largement le physique d'Olivier que de cet ersatz d'artiste d'Obispo. Je sais je suis dur et ça ne me ressemble pas vraiment, mais alors....
Bon je dois avoir un côté Obispo caché pour le critiquer autant. Relativisons.
Soka, t'es plus mignon qu'Obispo !
J'ai pas dit que c'était Obispo... j'aime pas non plus!!!! Bien sûr qu'il est plus mignon!!! C'est ptêt la barbichette!!!
Ah oui c'est vrai. non mais comme tu l'as vu je me suis un peu emballé, c'est pour ça que j'ai fais plus soft en fin de post
tu m'a fait peur
ebola a écrit:
Oui et je te découvre à chaque nouvel avatar. tu es toujours différent, tu ne te ressemble jamais. C'est incroyable !
Bon ne t'inquiètes pas j'arrive à te reconnaitre
+1
Je me suis aussi fait cette reflection...ça c'est vriament marrant...
tiens c'est marrant, moi aussi je trouve que par exemple pour l'avatar de benji (lolo ausi), c'est pareil :
on dirait qqun de différent à chaque photo.
comme quoi y a pas que moi, mais c'est cela la photo, la possibilté de montrer autre chose à chaque photo
Soka t'es bien mieux sur ton avatar là et puis c'est sympa de trinquer avec nous!
Dernière modification par crunchette (04-01-2008 13:25:27)
merci crunchette, rien que pour toi je vais le laisser un peu de temps
a ta santé
soka a écrit:
tiens c'est marrant, moi aussi je trouve que par exemple pour l'avatar de benji (lolo ausi), c'est pareil :
on dirait qqun de différent à chaque photo.
comme quoi y a pas que moi, mais c'est cela la photo, la possibilté de montrer autre chose à chaque photo
ouais mais lolo il triche il met des photos de lui petit... Enfin par petit je veux dire enfant... bon aller j'arrête de t'embeter avec ca lolo
ha oui trés simpa aussi. super. je ne fais que confirmer ce que j'ai dis. tafemme dois être super belle aussi.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Dernière modification par chawival (04-01-2008 20:43:28)
ah la la chawi (val aussi!) tu l'as bien arrosé toi aussi le réveillon!
je fais remonter ton post pour te dire : bonne nuit... je sens que je vais bien dormir!!!
bonne nuit à toi aussi ma chère foxette, je crois que je vais pas tarder aussi
bonne nuit olivier soka...
up up up aussi!!!!!!!!!!!
Dis donc, à relire tout : sur cet avatar tu fais plus jeune que sur ceux dont je me rappelle!!!!! OUi, je sais, tu es jeune, on suis jeune!
jeune, jeune, 36 quand même, c'est plus l'adolescence.
Tiens, je vais changer d'avatar, je l'aime moyen celui-ci