Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
En plein euro de foot, si on mettait quelques photos de rugby!!!!
à l'époque, j'avais pas encore de réflex mais mon vieux bridge fuji S 500 qui sort de super résultats pour un 3 Méga!
Et vous aussi postez les votres qu'on ne voit pas que des ballons ronds!!
on continue !!!
Et puis le rugby, ce n'est pas qu'un sport de garçons, il y a aussi les filles qui apportent leur petite touche féminine!!
Belles photos de ballon ovale. Y'a pas que le ballon rond dans la vie et en bleu blanc rouge...
Superbes tes photos, julius. Un grand bravo
Belles photos, j'adore les deux noirs et blancs.... que tout ceux qui ne regardent pas la France ce soir viennent le signaler!!!!! Prems!
deuxieme !!
ouai mais là je sais que julius regarde le foot en ce moment ! quelle ironie de sa part !
oui, bon 2-0 pour les italiens ...il reste 15mn ; vous pouvez revenir..... ça vaut même pas le coup de perdre son temps!!!!
Foxette
Bon, moi je préfère le rugby
je regarde peut-etre le foot, mais je préfère le rugby francky lol!!
les autres, merci pour les commentaires
Je n'ai pas regardé le match, et je vois que j'ai bien fait! par contre, sans etre non plus fan de ballon ovale, je trouve ces clichés trés réussi! Bravo
Superbes ces photos !
C'est vrai qu'ils nous gavent avec leur foot, c'est beaucoup trop mediatisé, on ne voit plus que ça.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
T'as raison Chawi... je partage ton point de vue.
Malheureusement (je vais dire des banalités, là, préparez-vous) la débauche d'argent c'est un peu le problème du sport pro... certains ne sont pas touchés (ou beaucoup moins) car moins populaires (hand par exemple)... mais le foot surtout, avec ses sommes incroyables payées par les télés pour pouvoir diffuser des matchs que tu ne pourras plus voir si tu ne paies pas.. est-ce encore du sport ????
Je comprends tout à fait que les habitants du coin soient "un peu" excédés!!!!! Je pense que je le serais aussi....
Et je ne parlerais pas des jeux olympiques, des milliers de gens "déplacés", maisons détruites, pour l'image.... non, je ne vais pas en parler
Dernière modification par robofoxette (18-06-2008 08:22:34)
t'as raison foxette faut pas en parler, et fo aller voir les dit "petits sports" comme le hand, y'a de belles photos à faire mais pas facile (en intérieur avec un éclairage de m.... et manque de recul derrière les buts pour se placer).
jolies photos David-M
et Francky on se le monte se club de hand à Aubusson ??? lol!!
Très sympa les photos J'aime beaucoup il y a une certaine ambiance !
merci ebola, et celle de rugby féminin, même si c'est pas une action de jeu, elle plait à personne?
Le hand c'est quand tu veux mais à deux c'est chaud !! on en reparle ce soir autour d'un verre !
Bonne soirée à tous !
bon je suis ni foot, ni rugby, d'ailleurs pas trop sport non plus
mais julius la #2, superbe.
David j'aime bien tes 2 premieres aussi,
sympa de nous faire découvrir le sport, autrement qu'a la TV
J'aime les photos de sport avec des personnages inconnus car c'est avec ceux là que le vrai sport existe...
surtout quand ils sont pris par des photographes amateurs dignent de professionnels
merci crunchette, sinon, à part David-M, personne n'a d'autres photos de sport????
De belles photos que je fais remonter
normalement c'est rond, mais il vaut mieux passer à l'ovale ...
Il y a deux manières de regarder cette (ou ces..) silhouette(s).
Amusant, non ?