Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde!!!
je suis nouvelle est je suis novice dans la photo mais ca m intéresse beaucoup sauf que je ne me suis jamais lancée!!! Je voyage beaucoup et du coup, j ai envie de faire de belles photos!!!
Quel réflex me conseillerez vous pour debuter en sachant que j vais sans doute le prendre d occasion vu que c est assez cher !
j attend vos réponses avec impatience
merci pour vos nombreuses reponses forum de merde
Je pense que tu n'as pas mis ton message dans la bonne partie du forum. Ensuite il y'a de très bon guide de fait sur le site comme ici par exemple
comme c'est un reflex que tu cherches tu peux aller juste en dessous du topic où tu as poster ton appel, la partie Conseil d'achat > Reflex
et le lien pour la partie du forum reflex est par ici
Après tu dois te douter que c'est chiant de tout répéter à chaque fois, moi j'ai demandé un conseil pour un objectif, j'ai pas eu de réponse, puis quelqu'un a poster dans le sujet qui m'intéressais et j'ai trouvé mon bonheur
Edit : GG Marcopolo
Dernière modification par Goethe's (18-07-2010 10:30:26)
chtitenenette a écrit:
Pis en plus c'est les vacances... la période creuse...
C'est à "signaler" ça ou pas, chefs??
moi perso je dirais non elle a donné son humble avis
marcopolo a écrit:
de rien ... c'était un plaisir ..
heuuu j'ai dit une connerie ?
chtitenenette >> tes reflexions sur " forum de m..... " sont à prendre au 1er ou 2eme degré ? ?
Si c'est au 1er les modérateurs sauront quoi faire .
Wtf fail troll is fail.
Ya des gens qui prenne vraiment la peine de répondre a ça ?
j'avais pas fait gaffe au second post.. bon je clos ce topic ,) je suppose que miss nouvelle pas patiente va pas repasser de toute façons... dingue ca comme si on avait obligation de réponse rapide allez poste verrouillé!
c'est la fille de Georges Abitbol ??? "Monde de merde !"