Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 15-08-2010 14:30:05

lafourmi
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Paris

Willy Ronis

plus qu'une semaine... ça ferme le 22 août, cette [b]exposition Wily Ronis[/b] organisée par le musée du Jeu de Paume à la Monnaie de Paris... lieu dont j'apprécie les espaces, les accrochages ne m'y ont jamais déçue, bel escalier, hauteur de plafond, pierre et enfilades : j'aime ça

entre les empêchements et les priorités de l'été j'ai laissé filer le temps et j'y suis donc passée... au pas de course, avant la fermeture, en sortant du boulot hier

ne faites pas comme moi : prévoyez du temps pour apprécier ces scènes de vie très humaines mais pas outrancièrement humanistes, ce regard affûté, et, même si ce n'est peut être pas ce qui le caractérise en premier (pas lu de critiques, hein, je livre mon opinion spontanée à chaud), le travail de la lumière, qui m'a marqué, ou plutôt les façons de travailler avec la lumière, car il n'y a pas de constante mais des choix adaptés à chaque scène

bon, pas de photos, c'est interdit (enfin... je ne l'ai vu que trop tard, à la fin, en ressortant yg ) sauf celle de l'affiche qui, reflet de lumière sur papier lisse aidant, m'a permis un jeu sur l'appareil brandi par l'artiste et l'atmosphère du lieu

10776_Ronis4577_2.jpg

Dernière modification par lafourmi (15-08-2010 14:41:42)

#2 15-08-2010 14:53:07

intothewild
Je trouve plus la sortie ^^

Re: Willy Ronis

merci Lafourmi de sortir certains comme moi de leur inculture top

après une petite recherche je suis tombé la dessus

témoignage

Dernière modification par intothewild (15-08-2010 14:53:51)

newbee de la photo
matos : sony A350 - sigma 70-300 - 18-70 du kit sad

#3 15-08-2010 15:14:22

lafourmi
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Paris

Re: Willy Ronis

si tu veux, la présentation de l'expo

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr