Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
A vos commentaires
tu aurais du les mettre dans un poste existant ,
photo composée de manière classique est bonne , un plus pour le traitement de la deux
il me semble que ce n'est pas la première fois que l'on te demande de poster dans les topics existant
un petit effort d'utilisation du forum et je ferais un petit effort pour commenter tes photos
ok merci
Andreea traitement crossprocess
préference pour le 2eme portrait, la pose un peu plus typé ciné, la légère ombre sur la coté droit ajoute du caractère. Bien que la pupille des yeux se trouve un peu trop bouché, le regard est plus intéressant, expressif que sur la une plus dans le vague.
A mon gout, le seul "défaut" est le trop grand espace au dessus de la tête qui écrase un peu la photo et la place la ligne des yeux plein centre et atténue un peu le caractère.
foxette a écrit:
Zitoune t'a redemandé de poster dans le bon topic et toi tu continues ici.......
pas d'avis pour moi!
+1
mais qu es qu il y a encore.............je le poste dans un topic exsitant .....alors quoi qu es que je dois faire ????quand je cree un nouveau c est pas bon!!!!! expliquez moi alors
va faire un tour par ici
ou tes portraits aurraient pu etre apprécié et critiqué plus largement : )
les portraits se postent dans la rubrique.................................................................portrait
Dernière modification par intothewild (24-08-2010 22:04:10)
ben merci a toi j'ai compris:tiptop voila je l'ai reposté au bon endroit:tiptop
moi aussi
ok trés bien je fais cela de suite
foxette a écrit:
Tu devrais poster les deux premières là bas et supprimer ce post.....
comment supprime t ont le poste
super, j'y vais