Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
cet été la mode est à la nuisette... enfin, ça y ressemble bien !
j'en ai vues qui ressemblaient fort à de la soie, légères au possible, mais je n'ai pas osé tâter pour vérifier
remarqué ça d'abord sur les grandes sveltes vieilles belles du quartier qui attendent leur chauffeur nuisette dans le vent en contre jour (je n'ai pas spécialement le goût à mater les jambes de femmes en contre jour mais mon oeil photographique ne peut que noter ce genre de vue) (et elles font sans doute beaucoup de sport en salle mais perchées sur leurs talons elles limitent la marche à 2 m 50 de la porte à la voiture)
puis remarqué la tendance sur diverses jeunettes dans la rue, jusqu'à cet élégant spécimen, croisé, non, suivi dans le couloir du métro... je suis admirative !... il faut avoir le cul...ot pour arborer ces 30 grammes de tissu dans un lieu souvent hostile à la poésie vestimentaire
Si je prends ce genre de photo je vais me faire arrêter comme un vieux pervers
Pas mal la mode cette année, le contre-jour va revenir en force sur le forum
bon œil comme d'hab.
Pastelle a écrit:
Tu aurais dû te baisser !
non, ca c'est l'école photographique japonaise
Pastelle a écrit:
Tu aurais dû te baisser !
me baisser, en courant après la fille qui traçait, avec mon pauvre dos, au milieu du couloir de métro,... tu rigoles !
non en plus, tout est dans la transparence
je ne suis pas du tout contre le très court, contre rien d'ailleurs, tant que les gens en ont envie et que ça ne choque pas gravement
bravo pour ce topic et quel récit !
par contre je ne pense pas participer beaucoup dans le coin, parce que ici c'est encore sur-vet et mocassin à glands
Allons ! Zitoune !! il n'y a pas que des glands en Lot et Garonne !!!
je suis sûre qu'avec l'été (relâchement des moeurs, essstrangers de passage...) tu auras des sujets intéressants
Bah , si elles n'ont pas froid
Super topic
Sujet réservé aux filles effectivement, parce que :
1/ si un mec poste de genre de photo il est catalogué direct
2/ si un mec est démasqué en train de prendre la photo, ça sent la tarte dans la tronche direct
3/ si ma moitié à la maison tombe sur ce genre de photo je me vois mal me servir du forum comme excuse
gnomish a écrit:
Si je prends ce genre de photo je vais me faire arrêter comme un vieux pervers
Non ; ça montre simplement que tu es en bonne santé
la coupe du monde est prétexte à des modes peu élaborées mais expressives... mais des têtes tournées et des regards convergeant laissent à penser qu'il n'y a pas que le foot dans la vie
elles sont en "sportswear"
préférence pour la première mode
Préférence pour la première également
oui mais en même temps le foot + le hip hop wesh
on va passer à la mode masculine
sans surprise, le blanc reste le favori (attention : immaculé, messieurs !)
passé 30° on se permet de tomber la veste
Dernière modification par lafourmi (30-06-2010 00:45:55)
Pfff moi qui m'attendais à un superbe contre-jour, ou une vue d'en bas d'un escalier parisien, ou que sais-je ?
Je laisse ces dames commenter
Laf, comment t'as fais pour passer inapercue comme ca ?
J'aime bien toutes, et la dernière je l'aurais vue peut être avec le cadre d'une autre couleur ... ^^
Lilouw a écrit:
Bah s'tu veux, tu cherches un agent secret.. Tu prends Laf !
Elle est là avec géneuf et personne ne la remarque C'est un point fort pour le photographe de rue
J'aime bien la dernière également
Dernière modification par Aglae (10-07-2010 13:10:40)
Lilouw a écrit:
J'aime bien toutes, et la dernière je l'aurais vue peut être avec le cadre d'une autre couleur ... ^^
je suis très banale, inconsistante et peu remarquable
merci pour les commentaires !
oh la honte ! en cherchant ce topic je suis tombée sur un autre que j'avais créé sur le même sujet...
par contre impossible de retrouver celui de Cat avec des mains, alors je poste ici les mains à la mode (sa mode) d'un charmant passager du métro qui m'a permis de prendre rater cette photo (ben oui, ça bouge dans le métro )
traitée comme j'ai pu
le bruit et le flou renforcent le côté dur des chaines... ça le fait très bien!!!
Dernière modification par foxette (19-09-2010 09:53:40)
+ 1 avec Foxette !
ba oui, même si c'était semble t'il pas l'effet recherché, c'est pas si raté que ca. J'aime bien le contraste en le coté Mec pur et dur et la carton tenu si tendrement