Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Alors les questions, commentaires et remarques ... c'est par ici qu'on cause et pas ailleurs
C'est clair ?
Bah d'ailleurs ... chaise longue, j'ai, rayban et rollex made in china, j'ai, bronzage j'ai encore, grappes de raisin et champagne, ça roule ... je cherche juste une villa luxe avec piscine sur la cote d'azur ou la corse, ainsi que deux jeunes et jolies blondes à forte poitrine pour séance photo environ 1 heure (book offert e échange). Bon allez, mettons deux heures
ta femme et d'accort
Pour faire la femme de ménage dans le fond ? Oui
Heureusement elle connait pas mon pseudo
J'ai pas la forte poitrine mais je remplis toutes les autres conditions
Aglae a écrit:
J'ai pas la forte poitrine mais je remplis toutes les autres conditions
Je cite pour pas qu'il efface, parce que tout le monde va imaginer des choses là ... tu te projettes vraiment dans une photo, en string et talons aiguilles, en train de me servir des grains de raisins pendant que je bois du champagne, allongé sur ma chaise longue
Ca va te poursuivre toute ta vie, ça
Tant que tout ça est fait dans... L'Anonymat
Enfin après... Je te laisserai juger le résultat unh ^^
Il risque d'être assez... Cocasse Voire comique
Nan en fait nan, je retire ma proposition, même pas une affaire de dignité
Enfin je laisse quand même mon message unh
...
sinon, il y a le concours septembre normal + le concours thématique ?
Hugo Dit Aglae,
Tu me fais peur.....
Bah j'espère bien Laf
Mais je parierais que nan
Juste unh ! Pour pas que tout le monde prenne ça autrement !
Je remplis la condition beau (oupas)
Je remplis la condition blond (ça reste à voir !)
Je remplis la condition fille (Aglae )
Vous voyez
t'es un grand malade
Grand... grand.... il n'a pas précisé.
Malade, ça se précise
bon, c'est koi ton num de compte en suisse ou bahamas??? sinon, je crois me souvenir que tu en as un a jersey???? il faut t envoyer les tofs a toi c'est ca??? ou bien!? merci jp ognon
Un peu la même question que jp, comment on peut t'envoyer les photos par email alors que quand dans le formulaire pixel il n'y a pas de champs pour ça?
Tu lui envoies un mail comme ça, il te réponds et tu as son adresse..; C'est mieux que de la publier et d'être envahit de messages on va dire indésirables...
maintenant que je vais avoir son adresse je vais la donner a tout le monde
Bah c'est une exprès pour pixel que j'ai faite :
gnomish point pixel chez gmail point com
Remplacez point par un . et chez par @ (comme ça les robots pourront pas me spammer Le premier qui m'inscris sur un site de cul ... je suis déjà inscris ça marchera pas
)
ya mieux que le q de ce coté je connais un pil, pas de q bien sur! :-) un bon site de hacker des pays nordiques... oulala.. mais c'est la derniere des vacheries a faire a qq un que l on deteste ;-) ceci dit je vais t'envoyer, si je peux une tof avant la fin du mois... merci ;-) jpierre
Heu c'est surement des potes Enfin, heu ... pas sûr
Bon blague à part, si vous m'envoyez une participation, je répondrais toujours un truc du genre "ok bien reçu" assez rapidement (enfin, pas à la seconde non plus, mais dans la soirée ou le lendemain). Et je regarderais dans mon dossier "Spam".
Mais si vous voyez rien venir au bout de trois jours, relancez-moi avec juste un petit message texte Au cas où
Euh.. Tu postes au fur et à mesure ou pas ?
Je crois pas...généralement c'est tout d'un coup, non? merdouille, me souviens plus...
Y a-t-il de la participation au moins? (pour ma part faut que je trouve le temps, j'essaie, promis... )
Un concours t'as un mois pour le préparer et toi, tu t'arrives comme une fleur une semaine avant ?!
Non mais c'est quoi ça ?