Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et j'habite à Eclaron, petit village de Haute-Marne. Depuis tout petit, je fus très intéressé par les insectes, et en particulier, les papillons. Je fus donc contraint de photographier ces magnifiques bestioles pour garder des souvenirs. Grâce aux insectes, je me suis donc trouvé une certaine passion pour le monde de la photo. Photographe (très) amateur, je débute dans la macro-photographie mais suis ouvert à tout autre style (paysage, portrait...). Je souhaiterais m'offrir un nikon D5000 (et oui, je suis dans le jaune !), ou, pourquoi pas, un D3100. J'ai pour l'instant un compact très bas de gamme et j'essaye de me débrouiller avec (je ne vous cache pas que c'est dur dur !). Je posterai quelques photos sans prétention dans les jours qui viennent.
Voilà, je pense avoir tout dit !
Ah oui, j'allais oublier : si quelqu'un voudrait me rencontrer, je serai au festival de la photo à Montier-en-Der en Novembre.
Amicalement, Clément.
Salut clément
Je te conseille de prendre un D3100 plutôt qu'un D5000. Tu peux ouvrir un topic pour le choix si tu veux des conseils.
Salut Clément et bienvenu à toi !!!!!
D'accord, merci à tous.
Dernière modification par Clemachaon (25-10-2010 22:01:33)
Salut,
Je suis possesseur du D5000 et j'en suis très heureux... Je le trouve complet pour quelqu'un qui débute dans la photographie et assez simple d'utilisation... Il commence a dater maintenant je pense donc que le D3100 sera de meilleur qualité mais bon je ne sais rien de ce boitier... Voilou, en tout cas bienvenu parmis nous et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches a travers ce site. Voilà
bienvenue a toi sur pixel
n'hésite pas a poster tes photos pour avoir des critique et des commentaires
Dernière modification par j marie (25-10-2010 22:58:52)
bonjour clement bienvenue parmis nous ^^
Salut Clément,
Bienvenue chez nous.
Bonjour bonjour !
Un djeun's de mon âge !
Welcome Clément.
Salut,
sois le bienvenu sur ce forum:clap:
Hello, bienvenue sur le site
Yo oh Clément
Bienvenu sur pixel
Belle présentation
J'ai vu çà et là, quelques tofs .... tu te débrouilles pas mal avec ce compact , et on sent ta motivation
Ah !! ce festival ..... j'aimerais un jour pouvoir m'y rendre !
Tu nous raconteras ?