Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
En fait ma question est toute bête mais typiquement si je veux poster une photo relative aux fontaines... Je dois obligatoirement le faire dans le poste Architecture / Fontaine .... déjà crée à cet effet ? Ou alors dans Architecture je peux créer un nouveau poste avec pour sujet par exemple "Fontaines Place Concorde à Paris" ?
poste plutôt dans le sujet déja ouvert, ca évite la multiplication des sujets qui ont le même thème
La forum préférerait que ce soit posté dans le sujet déjà créé...
Qu'est-ce que ça t'amène de le mettre dans un nouveau sujet ?
Si tu veux retrouver des photos, tu peux simplement faire un album
Freewill a écrit:
poste plutôt dans le sujet déja ouvert, ca évite la multiplication des sujets qui ont le même thème
+ 1 : si tu n'as pas de bonne raison à quoi bon perdre ton nouveau fil dans la masse de fils créés et abandonnés ?
pour tes thèmes de prédilection très personnels, les photos que tu préfères et qui te représentent, qui ont ta marque ou que tu as envie de privilégier vraiment, tu crées ton fil à toi dans L'album des membres, sur lequel on préfère voir 3 photos à la fois, pas un bourrage indigeste (exemple : http://www.pixelvalley.com/forum/viewtopic.php?id=4057)
pour des séries conséquentes tu crées des topics en "reportages", que tu alimentes au choix en 1 fois, en 2 ou 3 fois (exemple, nuit blanche à Londres)
pour le reste franchement à moins de ne pas du tout voir de topic approchant, évite de créer (et pense aussi aux topics de forme, comme flou ou hdr)