Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1 2
aussitôt demandé, aussitôt répondu, merci Nicks, t'es un chef
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Normalement le blanc fait disparaitre, le noir apparaitre (ou l'inverse, suivant le mode du calque de fusion). par contre ce n'est efficace QUE sur le calque de fusion associé à ton calque image. toujours vérifier dans la palette des calques (à droite souvent) que c'est bien celui de fusion qui est entouré, donc sélectionné
bien joué benja tu as résolu son problème ca doit surement venir du calque non selectionné.
ben je me suis fait avoir assez de fois, pour en parler !
oui je pense qu'on etait tous dans le même cas a nos débuts
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Tout a fait chawi c'est bien ça
je fais une petit up sur ce post, car c'est un effet tres utilisé en post traitemen pour les photos de mariages par exemple
mais il existe aussi une autre methode
vous pour utliser l'outils forme d'historique.
si cela interesse quelques membre du forum je pourrais vous faire un petit tuto
rapide sur cette methode
On est toujours preneurs (en plus maintenant que j'ai toshop j'ai du boulot devant moi ...)
éxcéllent merci pour se tuto
par contre comment faire pour enregistrer la photo une fois fini normalement ???
car j'ai mis " enregistrer l'image sous " et je l'ai enregistrer sur le bureau mais elle est au format PSD avec photoshop et a chaques fois que je l'ouvrer photoshop s'ouvre aussi avec la photo faite ???? merci d'avances
ooop'sss dsl ne prenez pas compte de mon méssage en faite j'ai étais trop vite et j'ai pas vu qu'il fallait avant d'enregistrer la photo qu'il fallait que je la change pour la mettre en jpeg par exemple
Dernière modification par mike78190 (02-11-2010 19:03:55)
Pages : 1 2