Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense réalisé un livre photo avec les photos que j'ai prise à noël et j'ai utilisé un tuto photoshop pour réalisé une couverture:
Euh oui........... Tu veux une critique sur la première qui sera la couverture du livre grâce aux couleurs de la seconde, j'ai compris ?
Donc, j'aime bien le lettrage mais pas le fond vert tristouille, pour une fête considérée comme lumineuse Un paysage d'hiver désaturé qui contrasterait avec la chaleur des lettres peut-être.........
oups je me demandais aussi ce que tu voulais et je suis d'accord avec Isatis. Je trouve un peu triste en couverture.
Moui, les lettres mais le fond vert sombre uniforme me plait beaucoup moins.
Avec un dégradé dans des tons plus clairs, ou alors des branches de sapin bien vertes, sans décoration ?
Oui c'est bien une critique de la couverture que je voulais.
Je vais essayé de faire une nouvelle version en tenant comptes de vos propositions.
Si tu ne veux pas de figuratif, c'est nettement mieux comme ça pour moi. Avec un liseré jaune pour rappeler la couleur du zéro et marquer le volume ?
Je trouve l'idée bien et, je donne mon avis, sachant que je ne sais pas si j'arriverais a obtenir ton résultat mais :
La police est un peu trop carrée je trouve, et le fond rouge dégradé est mieux que le vert cependant je trouve un peu trop pas assez sophistiqué, un peu plat, il manque un truc mais quoi ???
Moi c'est la police que je trouve tristoune, vas voir par là si d'autres ne t'inspirent pas...
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=804