Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#51 24-09-2010 12:18:52

Pastelle
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Lyon
Site web

Re: Un petit photomontage réalisé sous photoshop

Gnomish ça reste too much pour moi... rougir
Si tu tiens aux ailes, peut être dans un dégradé de blanc crême ?

Isabelle : Une jolie idée et réalisation  pastelle2

#52 24-09-2010 16:01:46

isatis
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

Oui, joli déjantage mais photo de départ sans doute déjà très bien clapclap

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

#53 11-11-2010 22:32:53

gnomish
Modérateur
Lieu: lille

Autre petit essai, tiré d'un tuto photoschool, la famille neuneuf pamafote

17538_FamilleOeuf0223.jpg

Pentax K200D Grip, Sigma EX 18-50 f/2.8, Tamron 70-300, Pentax F 35-105, Flash Metz 50 AF-1, Bagues allonges Vivitar A, Trépied, Olympus XZ1
Galeries sur pixel

#54 03-12-2010 07:49:09

Illya
Modérateur
Lieu: Gap (Htes Alpes)

Pour ceux qui se demandent si je ne suis pas un peu timbré, la réponse que voici est sans appel :

7645_timbre.jpg

Là où on brûle les livres, on brûle les hommes.
http://galerie.pixelvalley.com/Illya

#55 03-12-2010 13:09:40

Maxime
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: La Rochelle
Site web

Gnomish je n'avais pas vu, elle est géniale celle des oeufs !  clapclap

Rien ne sert de courir, prenez un avion.
www.flickr.com/photos/maxime17

#56 03-12-2010 13:28:29

Cat
Banni

moi non plus , je n'avais pas vu. Très sympa les oeufs et un Illya timbré ! Où va t'on !!! xpdr Ma postière n'en a pas, il va falloir m'en envoyer top

#57 03-12-2010 14:22:01

isatis
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

Les œufs modernes se doivent d'avoir un timbre à date..... Une collaboration efficace en vue pour Gnomish et Illya ?

Je ne sais comment vous faites ça mais c'est réussi clapclap

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

#58 03-12-2010 14:40:24

sproutch
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: 54
Site web

bien vu les œufs... top

très réussi les timbres Illya... top

D90 + Tamron 17-50 2.8 +  70-300 VR + 50mm 1.8D + micro nikkor 60mm 2.8
Sony Cyber-shot dsc - hx20v

#59 03-12-2010 18:27:18

Loïc
Lieu: Toulouse
Site web

Les oeufs clapclap clapclap

IIIya rire top

-Nikon D3000+Tamron 90mm macro
-Fufi X20
Flickr

#60 03-12-2010 19:21:48

Illya
Modérateur
Lieu: Gap (Htes Alpes)

isatis a écrit:

Je ne sais comment vous faites ça mais c'est réussi clapclap

En ce qui me concerne, je n'ai aucun mérite... Il suffit de choisir le contexte et de proposer une version de sa tronche sur Photofunia... yg

Dernière modification par Illya (03-12-2010 19:22:41)

Là où on brûle les livres, on brûle les hommes.
http://galerie.pixelvalley.com/Illya

#61 03-12-2010 20:30:47

gnomish
Modérateur

C'est rigolo ce site rire et ça fourmille de bonnes idées de photomontages ... Je sens que je vais leur en piquer une ou deux content
Celle des timbres rend super bien, fallait dire que t'avais tout fait 38

Merci pour vos retours. Bah sinon j'ai du faire plein de calques sous toshop pour incruster les visages mais la photo des oeufs est de moi (par contre, j'ai suivi un tuto pour l'incruste )

Pentax K200D Grip, Sigma EX 18-50 f/2.8, Tamron 70-300, Pentax F 35-105, Flash Metz 50 AF-1, Bagues allonges Vivitar A, Trépied, Olympus XZ1
Galeries sur pixel

#62 08-01-2011 23:02:34

mike78190
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Essonne 91

ça à l'air sympa tous ça , mais y'a deux truc que je voudrais vous dire c'est pas méchant mais je trouve ça dommage car j'ai remarqué que sur certain tuto comme celui si vous nous faite découvrir des techniques de retouchages photos , post traitement et autres mais il n'y à pas d'éxplications pour savoir comment faire ou des fois vous éxpliquez sans faire de tuto reportages avec copies d'écran ou photos se qui fait que les débutants comme moi qui n'ont jamais utiliser de logiciel photos comme photoshop ou autres bein ont est complétement perdus et ne sauront jamais comment tous ses trucs sympa peuvent être réaliser est c'est vraiment dommage car y'a beaucoups de techniques intéréssante et de truc sympa à faire , je me doute que des fois c'est peut être long est chiant a faire tous ça mais se serait tellement chouettes pour les débutant et personnes ne connaissant aucune de toutes ses techniques cepopossible_gif  pleurer-bcp

Réflex pentax KM et objectif 18-55 mm + objectif Pentax 55-300mm + Gorillapod et rotule Joby
Compact Sony DSC W1 + trépied Cullmann Magnesit 528Q
"En photographie, ce n'est pas le photographe qui est important."

#63 08-01-2011 23:28:12

gnomish
Modérateur

Bah ici on ne montre que le résultat final - dans le topic Logiciel on trouve quelques tutos quand même !

D'autre part, tu l'as bien dit, c'est long à faire, et surtout si j'utilise un tuto trouvé dans une revue pour faire un photomontage, je n'ai pas vraiment le droit de pomper les explications pour les balancer dans le forum... après tout, la revue est payante, et le journaliste qui prend le temps de publier l'article en récolte quelques sous bien mérités sifle

Mais tu trouveras des sites internet avec des tutoriels photoshop à la pelle, outre plusieurs revues mensuelles sur le sujet.

Galeries sur pixel

#64 08-01-2011 23:50:20

mike78190
J'y suis, j'y reste !

gnomish a écrit:

Bah ici on ne montre que le résultat final - dans le topic Logiciel on trouve quelques tutos quand même !

D'autre part, tu l'as bien dit, c'est long à faire, et surtout si j'utilise un tuto trouvé dans une revue pour faire un photomontage, je n'ai pas vraiment le droit de pomper les explications pour les balancer dans le forum... après tout, la revue est payante, et le journaliste qui prend le temps de publier l'article en récolte quelques sous bien mérités sifle

Mais tu trouveras des sites internet avec des tutoriels photoshop à la pelle, outre plusieurs revues mensuelles sur le sujet.

oui bien sur j'ai dit qu'il y en avais quand même des tutos et tant mieux pour nous ca peut être que du plus yg , mais c'est vrai et dommage que tous se que dont vous parler ne soit pas mis sous tuto comme je l'ai éxpliqué se serait super bien la le top du top

àprès pour se qui est des revues c'est impossible à tous trouver pour des gens qui débutent car moi j'ai commencer à lire les revues sur la photo comme " réponse photo " ou " chasseur d'images " que depuis que j'ai eu mon appareil alors tu t'imagine pour trouver une astuce qui est parrut y'a un an ou deux voir plus va falloir les trouver les bons magazines .

et en troisième pour finir pour se qui est des tutos sur d'autres sites internet c'est pratiquement tous des forums donc si y'a un truc qui te bloque ( comme ça m'est arriver toutes à l'heure en éssayant un truc sur photoshop ) ba pour poster tu est obliger de t'inscrire donc faut t'inscrire a dix milles forums à chaques fois du coups donc voilà je trouve que c'est dommage que tous ne sois pas clairement éxpliquer car de tous les forums photos que j'ai vu pour le moment c'est celui si le mieux je trouve et l'équipes et tous les memebres sont vraiment très sympa je me plait ici donc ca ferait vraiment un grand plus a se forum si c'étais fait àprès je ne dit pas je me doute que c'est long à faire un tuto que c'est quand même du boulot en tous cas continuer avec votre bonne humeur il est vraiment sympa se forum clapclap top yg

Réflex pentax KM et objectif 18-55 mm + objectif Pentax 55-300mm + Gorillapod et rotule Joby

#65 09-01-2011 09:25:33

Cat
Banni

Bonjour,

Désolée de te contre-dire mais tu vas voir que sur ce forum, il n'y a pas toujours que des gentils.

[mode coup de gueule "on" même si je ne sais pas si cela vaut le coup]
Je me permets de te répondre avec ma mauvaise humeur suite à ton message.
Tu veux des tutos : il y en a pleins sur internet. Pour les lire, il n'y a pas besoin de s'inscrire. Maintenant si tu ne comprends pas, tu as la flemme de t'inscrire et tu voudrais que nous, nous te fassions des tutos personnels sans même savoir s'ils seront plus clairs qu'ailleurs !!! C'est long et fastidieux.
De plus, inutile de t'inscrire à dix mille forums car tu ne vas pas apprendre dix mille techniques tout de suite. Il vaut mieux une bien maîtrisée que dix mille foireuses.
Mon coup de gueule tombe sur toi, mais cela fait un moment que je me dis qu'il faudrait peut-être grandir un peu et arrêter de vouloir la becquée mâchouillée et prédigérée et se bouger un peu pour y arriver. Ne dis t'on pas "aide-toi, le ciel t'aidera".  Bien sûr, le forum est là pour aider, mais il ne faudrait peut-être pas abuser non plus.
Pour un débutant, inutile de revenir dix ans en arrière, tu suis le mouvement et c'est tout. Les revues reviennent régulièrement sur les mêmes trucs. Il y a aussi les livres plus spécifiques. De toute façon avant de bidouiller toutes ses photos, il faut apprendre à en faire et apprendre à les retoucher légèrement. Viens ensuite l'imagination et ce qui va avec d'inventif et de créatif. Tout ceci n'est que mon avis.
Pas de réponse attendue.
|mode coup de gueule "off"]

Bonne journée

Dernière modification par Cat (09-01-2011 09:48:25)

#66 09-01-2011 16:06:51

mike78190
J'y suis, j'y reste !

Bonjour mlle Cat  yg ,
pour se qui est des tutos c'étais juste une propositions j'ai pas éxigé qu'on en fasse , c'étais juste une idée qui pourrait
servir à d'autres comme moi qui ne connaissent rien à photoshop pour le moment àprès tu sais j'ai dèjà chercher et trouver des trucs sur photoshop mais comme je te l'ai dèjà dit la plupart c'est des forums et quand tu te retrouves bloquer comme un con à un endroit que tu y arrives pas c'est embétant àprès c'est sur je débute et je veut peut être en apprendre trop d'un coups mais qui n'a pas étais comme ça ??? c'est peut être moi qui en veut trop pour le moment mais bon dsl si ca t'énérve mais c'étais pas voullus  yg rougir et c'est pas par flemmes ou autres àprès je sais que c'est long à faire justement et je ne peut que vous féliciter dèjà pour tous les tutos dèjà fait et très précieux  top

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr