Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Comment faire pour diminuer le son de mon Micro sur le D5000 lorsque l'enregistrement vidéo ca distortionne pas a peu près quand je suis dans un milieu très bruyant ! Merci
après lecture de la notice il ne semble pas qu'il y ai de réglage de volume en capture.
Mets un mouchoir dessus ?
Ouias j'ai beau chercher et ne trouve pas moi non plus le mouchoir dessus est une option Mais asser frustrant lors d'un concert ou le son est asser fort tandis qu'un Iphone a une meilleure sonoritée a l'enregistrement que mon Nikon
Par contre je sais bien que le but premier est la photo mais filmer en HD etais une option qui m'intéressait beaucoup lors de mon choix dommage
Merci Quand même les gars !
Gismo
Oui, certains boitiers proposent une prise micro qui est la meilleure solution question qualité ... ça doit rien coûter à installer, je comprends pourquoi les tests critiquent toujours ceux qui en sont dépourvus
C'est bête sinon le D5000 a l'air tout a fait capable en vidéo, pour un "petit" prix
sinon t'achètes un enregistreur numérique et tu enregistre le son séparément . puis tu le monte avec un logiciel de video ... bon j'avoue c'est un peu compliqué... mais si tu veux un bon résultat c'est une solution