Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bon, le post est interdit aux sudistes, aux centristes ( ahah ) aux Parisiens, aux suisses, aux Corses ( hervé où es-tu ???) aux..... Mince, je suis tout seul
Foxette à l'aide
Meuh non, tout le monde est le bienvenu, d'ailleurs il faudra prévoir une réunion photo un jour...
Bon, avec Foxette, nous allons vous montrer que c'est sûrement la plus belle région de France, voire du Monde !
Manque de chance, j'ai pas de belles photos alors je vais improviser un peu.
La mer est belle et le soleil comme ailleurs : malicieux
Dernière modification par cristiano (23-01-2008 17:59:22)
On n'est jamais loin de la mer et de la campagne. Il faut aimer les ciels gris et les coups de vent qui durent des jours et des jours.
C'est sympa pour faire du sport.
On peut aussi avoir de la neige mais il n'y a pas -encore- de stations
et surtout, on y mange très bien ( désolé Darry, mais vous êtes des petits joueurs à Biarritz
pour les fanas de parapente, il y a aussi... il faut juste viser entre les vaches et la mer
Dernière modification par cristiano (23-01-2008 18:14:49)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Attention Chawi, mon invitation pourrait bien se restreindre
T'as caché le vin et les apéros sur la photo cris ?
Parfois de faux airs d'Ecosse ou autres... avec les iles anglo-normandes juste en face
des dunes pour Geraldine !
nous sommes la région de l'équitation , ici, chez la famille Angot ( pépinière de champions du monde )
C'est vrai que c'est une belle région!
Et surtout super la photo de planche à voile!! Tu en fais? Ca à l'air d'être très bon pour ça s'il y a bcp de vent et une mer super! Chez moi (en Suisse) on a aussi de beaux endroits pour la planche mais malheureusement pas de mer!
des fois la mer est si loin qu'on se demande si elle va revenir ( surtout les visiteurs touristes )
daniel_mu a écrit:
C'est vrai que c'est une belle région!
Et surtout super la photo de planche à voile!! Tu en fais? Ca à l'air d'être très bon pour ça s'il y a bcp de vent et une mer super! Chez moi (en Suisse) on a aussi de beaux endroits pour la planche mais malheureusement pas de mer!
Et bien moi j'ai navigué une fois en hiver sur le Léman ( caille caille ) et ça soufflait, les vagues étaient formées, mais j'ai peut être été chanceux....
Ici, on a aussi le kite !!! désolé pour l'horizon Lolo
chawival a écrit:
regarde au fond de l'image, y avait pas assez de bouteilles d'eau pour cacher
ahhhhhhh le malin, il a tout assombrit le fond (et la tête du monsieur aussi)
sinon cris, belles photos
l'horizon est droit mais à mon goût un peu trop centré
soka a écrit:
sinon cris, belles photos
merci merci !!!!
soka a écrit:
l'horizon est droit mais à mon goût un peu trop centré
tu parles du kite ????
Dernière modification par cristiano (23-01-2008 19:08:21)
Trés jolie la visite .Je retire ce que j ' ai dis
je parle de tes photos (2, 10, 12 et 15) l'horizon est presque toujours au milieu de la photo.
Sur la 15, moi j'aurais bien vu plus de sable + reflets que de ciel.
tu sais la règle des tiers, que je n'utilise pas tout le temps
Mais je le re-dis : belle photo, j'adore la 15
Je n'ai jamais mis les pieds chez vous
mais tes photos me donnent envie d'aller visiter une nouvelle et très belle région.
chris
cristiano a écrit:
On peut aussi avoir de la neige mais il n'y a pas -encore- de stations
Elle a été prise cette année ?
Ici faut compter 1500m pour voir quelques flocons ! Si vous aviez prévu une semaine au ski en moyennes stations savoyardes, vous ferez des randonnées et des photos !
J'aime bien celle de la dune.
Vous avez des photos de petits ports de pèche normands ? ça donne bien !
salut chawival!
alors je viens du Valais, j'habite dans un petit village, Vernayaz (à 4km de Martigny) et comme je suis à l'uni à Lausanne j'habite dans un ptiti appart à Lausanne du lundi au vendredi... (j'vais aller me présenter un peu sur une page de présentation...)
Et toi? Vaudois?