Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Que dire de plus ? +1
superbe pastelle !
une petite image de mon doudou en mode aventurier !
Pas mal, expo compo tout ça mais ... elle fait très statique et figée quand même. Il est là certes, mais je vois pas bien ce qu'il fait dans ce décor, où il va, s'il a un but ou quelque chose comme ça.
Du coup, sans narration, je le trouve vraiment trop petit dans le cadre, et j'aurais eu autant d'info avec un bon gros zoom au 300mm et en portrait
merci gnomish pour ton commentaire ... c est vrai ! ... mais j aimais bien les couleurs
puis des photos en gros plan , j en ai deja plein de lui ...je voulai juste un peu changer
J'rejoins Gno
Pareil ...Puis l'arbre tu y tiens vraiment ?!?!
Imipramine a écrit:
Pareil ...Puis l'arbre tu y tiens vraiment ?!?!
+ 1
Mes premiers portraits :
Mon petit frère:
Dernière modification par Clemachaon (23-05-2011 21:55:28)
Ma petite cousine...
Dernière modification par Clemachaon (23-05-2011 21:56:00)
... qui fait la pose !
Dernière modification par Clemachaon (23-05-2011 21:56:38)
ton frère mérite d'avoir un peu plus d'espace en haut et en bas, ou carrément moins (voir les cadrages de maître Sombral)
jolie la 1e de ta cousine, j'aime l'expression et le cadrage
pour les trois il faut gérer la lumière plus sérieusement, mais d'autres te diront que faire
alors continue, tu as des bons modèles (cette jeune fille a un très bon potentiel !)
Pareil ... Il est vrai que tes persos sont un brin trop centrés ...Je regrette aussi la Non MAP sur les regards ...Mais tout cela reste fort agréable à regarder !!!
Effectivement, le petit frère un brin centré, je rejoins Lafourmi pour le plus d'espace en haut et en bas, donc en format portrait!
J'aime beaucoup l'expression de ta cousine sur la première mais moins le cadrage et j'aime le cadrage et le fond tout doux de la deuxième mais moins l'expression! Donc l'expression de la première avec le cadrage de la deuxième serait !
En tout cas bonne continuation, comme le dit Lafourmi tu as des jolis modèles, profites-en pour les mitrailler et nous ramener des merveilles!
Tout est dit Clema
.
Me plait bien celle ci Anata
Simple, bien composée
Y a bien le fond , mais c'est encore à la limite pour moi, hormis le bout de volet à droite.
ronin a écrit:
Y a bien le fond , mais c'est encore à la limite pour moi, hormis le bout de volet à droite.
peux-tu m'expliquer un peu plus s'il te plaît ?
Tout comme Ronin Simple, bien composée, pour le fond je l'aurais vu plus dilué pour mieux laisser la place au modèle mais ce n'est que mon avis!
Il est vrai que ton fond est un peu trop présent ...Surtout cette charnière de volet que je te conseil de couper vite fait ... Pour avoir une plus petite PDC , un fond plus dilué il aurait fallu plus d'espace entre ton fond et ton modèle ...
Cela dit portrait agréable à regarder Faire attention à la MAP aussi ...
Yep, Anata
Je trouve le fond un peu trop " présent ", mais encore acceptable .... sauf cette charnière et ce bout de volet.
En portrait, il faut être attentif au fond ( si tu le voulais ainsi, rien à dire hormis charnière et volet ).
Tu aurais pu, pour faire simple placer le sujet un peu plus en avant du fond, qui aurait été alors plus dilué.
comme ça c'est mieux ?
Dernière modification par anata (22-03-2011 10:20:55)
Oui, mieux pour moi!
Oui pour le fond ..... mais maintenant il est
J'préfère la 1
je l'aurais mise en carré noir et blanc
Dernière modification par Cat (23-03-2011 13:23:17)
Cat a écrit:
je l'aurais mise en carré noir et blanc