Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 19-04-2011 17:27:37

Alain24
P'tit nouveau

vidéos ?

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, et merci pour les futurs coups de main !!
Je viens de faire l'acquisition d'un D300S neuf . Le Dimanche je fais des randos avec un club, des photos bien sur mais aussi des petites vidéos, comme çà je n'ai pas besoin de transporter la caméra . Mais voilà, je n'ai pas réussi encore à sortir une vidéo propre, digne de mettre sur mon site ? Quelqu'un pourrait il me donner des conseils ? Merci
Alain

#2 19-04-2011 17:49:44

Cat
Banni

Re: vidéos ?

Bonjour,

avant tout ce serait bien que tu te présentes ici (tu ouvres une nouvelle discussion) Du moins si tu comptes rester un peu avec nous.

Il y a aussi ceci à lire

Bon, maintenant que ceci est dit, j'aimerai savoir ce que tu entends par vidéo propre. Est-ce une question de prise de vue, de flou, de technique. As-tu déjà fait de la vidéo (puisque tu parles de caméra) ?

Je ne sais pas si je pourrais t'aider mais ces quelques questions pourraient nous éclairer un peu plus. Merci

(sympa ton petit rouge-gorge)

Dernière modification par Cat (19-04-2011 17:50:12)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr