Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà un ventre en Noir & Blanc :
1/200, F/10, 50 mm (17-50 Tam).
Retouches :
Passage en Noir & Blanc (forcément !), Flou gaussien (1 px) pour atténuer le grain de peau (c'est qui pique aussi le 17-50 ) niveaux, hitoire de pousser les parties claires dans l'extrème avant la perte de matière
On voit pas assez le nombril =( c'est lui le plus important!
La remarque est juste, mais ce n'est pas ce que je voulais
Mais le prochain essai, j'en tiendrais compte
=D
Je trouve ca super jolie .
Le seul truc qui me gêne ,mais c ' est ridicule c ' est le noir dans l 'angle en bas à droite .
L'angle en bas à droite ? Le petit noir, ou le grand dégradé ? J'avoue que j'ai shooté un peu vite et aurait très certainement dû faire plus d'essai. Mais c'était une première pour le modèle et je ne dois pas être doué pour les mettre à l'aise !
Bon après l'avoir vu, le modèle en question était bien moins réticent, mais c'était le lendemain, donc la suite au prochain essais, et, c'est promis, je m'appilquerais plus
Le bout de sous tif ,je pense
Heu si c'est en bas à droite, je vois mal comment ça serait un sous tif, mais sois je vois pas l'image comme toi, sois tu t'habille différement du commun des mortelles
Je l ' ai vu à l ' envers
En cas c ' est trés sensuelle . Trés beau
Superbe photo j'adore l'atmosphere de cette image. Ca rend vraiment bien chapeau bas.
superbe ... j'adore!!! la peau rend super bien!!!! C'est effectivement très sensuel!
Merci
Mais là je prends des notes pour mes prochains essais, donc allez-y, lachez-vous, critiquez tout ce que vous poouvez
(le modèle n'y est pas pour rien) du coup je vous en post une autre, toujours avec lumière difficile a supporter selon les modèles Mêmes données de prises de vue, presque brute (atténuation au flou gaussien 1 px)
Le bouton n'est pas coupé sur l'image d'origine
super ebo, la #1 me fait penser aux pubs Aubade
oui tout à fait aubade.... tu pourrais essayer avec un bout de soutif et un bout de slip???
Balloné ... euh, non pardon valloné
Je trouve joli au point de vue grain de peau, étude aussi pour un sujet différend mais j'accroche moins même si j'aime aussi les couleurs. Rien à voir avec la qualité, juste mon goût.
Merci de toutes ces critiques !
je vais essayer la deuxième en noir et blanc, mais pas forcément recadrer (ce sont deux images différentes pour moi)