Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
F22, 1/200, 50 mm, 100iso Pas de traitement, juste un recadrage (toujours pas de macro)
Désolée, j'accroche pas
je vais passer pour une blonde mais tant pis, c'est qu'elle partie du corps? parce que là j'ai du mal à situer...moi j'accroche bien sinon sur cette photo
Ce sont, de haut en bas et dans l'ordre :
lèvre, dent, piercing, bout de langue, lèvre, piercing et menton
Je n'accroche pas tellement non plus.
Je verais la même mais dans un autre style graphique, un fond coloré bien fluo et un noir bien uniforme, type publicité pour les Ip*d.
Moi je trouve ça sympa.... on se pose des questions, c'est bien! Par contre je ne mettrais surtout pas de couleurs derrière....
c'est bien ce qui me semblait alors!!!
je suis pas si blonde mdr
En fait je trouve qu'on voit trop le grain de peau sur les bords.
J'ai eu cette image de couleurs fluos parce que ça m'a tout de suite rappelé les pubs Ip*d, et pour prendre la comparaison, les sujets sont noirs sur fond uni, contrastés à l'extrême, et pour de la publicité, il faut avouer que c'est sobre et efficace, ils ont fait un tabac !
ça me rappel aussi la pub pour les chocolats y'a des années quand j'étais petit, le couple qui se partage une pomme avec le chocolat fondue qui coule dans cette orgie des sens et du gout ! Pareil, les contours sont lissés, ça donne un effet plus doux à l'ensemble qui accroche directement à l'oeil. le fait qu'on voit tellement le grain, on ne porte pas tout de suite l'attention sur les percings, qui pourtant devraient être le sujet principal, non on regarde plutôt le nez, puis on fais le tour de la silhouette, le regard se fatigue et on a plus envie de se concentrer sur la composition, qui dans une photo de ce genre et pour moi le plus important, et d'ailleurs ici très bien maitrisé !
Pour donner un exemple que la simplicité allège et accroche :
Bon ben a voulu jouer sur le contraste : clair/obscur
sinon je la trouve un peu flipante comme photo.
Pu***n ben, c'est qui tes potes ?
virgile a écrit:
préfére les tatouages... (j'en ais 3 !!)
Toi faut qu'on discute!
J'adore les tatouages
Moi je renouvelle que bien qu'un peu flipante j'adore cette photo! Et puis si c'est un homme qui le porte moi je dis que c'est un ami des femmes
Aucun probléme forrest.
ben disons que j'était parti pour m'en faire deux voire trois... la j'en est trois et je ne pense pas que je vais en rester la... plusieur sont en projet.. (a voire avec le budget)
Bon re, effectivement ce que tu me dis, LSH, me parle et j'avoue que j'approuve. donc je vais essayer de baisser la netteté pour laisser plus d'importance à la compo (c'est pas le nez, c'est la lèvres supérieur)
Sinon, cette bouche appartien à la même personne dont le ventre est en photo, une jeune maman de 24 ans. Très jolie en plus. Elle a aussi des tatoutages, mais j'ai moins d'imagination pour en faire une photo sympa... ça viendra sûrement
toi t'as replongé !
Curieuse!
je la trouve très lisible ta photo !! à force que tu nous donnes des petits bouts, on la verra peut etre en totalité cette demoiselle !!
Ben je serais pas contre, mais elle ne m'a pas encore donné son accord pour montrer sa bouille. J'essayerais de re-négocier la chose et en fonction vous la verrez