Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Chaque pas supplémentaire est une petite victoire.
9h30 - Restent 30 minutes.
Le n°2 s'accroche tout ce qu'il peut, car le n°6 revient fort derrière
Le n°3 revenu du diable vauvert vient de prendre la 3ème position, au détriment du n°1 qui s'est fait passer le tour précédent.
Toujours là, loin dans le classement, à souffrir à chaque foulée mais pugnace au possible.
Derniers tours..... Rudy est toujours accroché à la 8ème place, et on le remotive à chaque passage.
Le dernier passage, à fond intégral depuis 2 tours déjà. Plus que 30 secondes avant le drapeau à damiers.
On n'arrive pas à le suivre dans les lignes droites - il court encore beaucoup plus vite que nous !!!
Fin des hostilités. Tout le monde s'écoule à l'heure H, et rentre avec assistance vers les équipes pour se reposer avant de prendre une douche et de se faire masser les jambes. La plupart d'entre eux n'est plus capable de marcher normalement, les jambes complètement tétanisées.
Notre n°13 aura parcouru 219km, réalisé la 8ème perf de l'épreuve, tandis que le premier a réalisé 259km et les 5 premiers sont au-dessus des 240km.
Dernière modification par Sylvain V (03-05-2011 07:48:37)
Remise des prix et podiums, en espérant que ça vous aura plu autant qu'à moi
...
Les copains qui se soutiennent mutuellement avec leurs pattes en bois
Ben encore Bravo et merci Sylvain
Ben écoute, je suis sciée! Je ne savais pas que ça existait une course de 24h... les photos de la fin sont impressionnantes! Chapeau à rudy pour sa performance!
Une sacrée épreuve... l'entrainement doit être monstrueux pour arriver à tenir autant...
Bravo et merci pour ce reportage Sylvain
Rudy, à trente secondes du but... j'ai mal pour lui. Chapeau et belle performance !
Belle perf aussi pour le reporter. Beau (et sportif aussi) reportage, Sylvain
Ce n'est pas moi qui ai fait le plus dur
Il existe aussi des épreuves de 48 heures dans le même genre , et puis la TransGaule (Roscoff-Gruissan) que Rudy a déjà réalisée une fois en 2009, et puis... le spartathlon que Rudy a déjà réalisé en 2010, et puis plein d'autres encore....
Une chose est sûre : ce sont de grands malades
Bravo aux coureurs et à toi pour ce reportage. Bravo Rudy. Merci. Il y a aussi la diagonale des fous (à la Réunion)
super reportage ,) j'ai vraiment aimé et BRAVO a ton n° 13 !
Cat a écrit:
Bravo aux coureurs et à toi pour ce reportage. Bravo Rudy. Merci. Il y a aussi la diagonale des fous (à la Réunion)
Il a fait, mais abandon pendant la nuit, pour cause de vertige à flanc de précipice.....
Sensass ce reportage Sylvain
Prenant, captivant ...... vivant ..... impresionnant ...... excellAnt ( ).
Quel courage ils ont .....
Bravo à toutes et tous, et bravo à Mr Rudy
Dernière modification par ronin (03-05-2011 09:49:34)
pour le courage des participants et en particulier celui de Rudy, et pour la qualité du reportage.
les dernières foulées........... la #106
m'enfin sont quand même fadades
et merci de m'avoir laisser écrire des bêtises sur ton bon reportage
pour ton reportage superbe
a Rudy pour sont courage et sa performance
ainsi que tout les participants
Dernière modification par j marie (03-05-2011 22:55:00)
Je transmettrai à l'intéressé